Forum de l'alliance Camorra - Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Camorra - Domen

Alliance Camorra, du serveur Domen sur le jeu Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est en construction et plusieurs éléments peuvent être modifiés (Noms, images, catégories...) Bonne journée ! Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : Les Zoth Hystes !

Aller en bas 
+11
Jejedelamort
Team-color
[L7]Dy-Dy
Camorra2
Ezioo
Sprinte
Papa-furax
Mytic974
woraks
Banksy
Raijin
15 participants
AuteurMessage
Raijin

Raijin


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 34

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyDim 6 Mar - 14:16

Candidature : Les Zoth Hystes ! Forum_11




Bonjour à toutes et à tous !




Alors voilà je me lance dans ma candidature pour intégrer les Camés avec mes Amis Autistes  Razz

On va commencer par une petite présentation IRL :

Alors IRL je m’appelle Alex, j'ai 26 ans, j'habite à Bordeaux dans un petit village pommé, loin de toutes vies humaines, actuellement je travaille en tant qu'échafaudeur à la centrale nucléaire du Blayais. Mes loisirs sont le sport , la musique , Dr House, Walking Dead , Fifa, BO3 , Dofus et ma chéwie !   Very Happy  

Mon histoire dans Dofus :

Alors par quoi commencer ... Je joue à Dofus depuis longtemps, je ne saurais dire combien de temps, mais j'ai commencé dans les premières versions puis j'ai arrêté à la sortie de la 2.0 qui m'avait vraiment dégoûté de ce jeu. Avant je ne jouais que partiellement, monter un perso lvl 60 restait un exploit pour moi ! Puis j'ai repris après plusieurs mises à jour de la 2.0 que je trouvais jouable, j'ai alors décidé de rejoindre un Ami sur Domen (Sadi-Cody et Kouraki) et créer un Eca Multi-éléments.  king  
Apres quelques mois de jeu (intensif) , j'ai voulu créer ma team ^^ Je me suis retrouvé avec un eca , un cra , un enu , un xel , un feca et un panda ! Tous lv 199 , c'est à ce moment là que j'ai rejoint Siempre de Pie !   Smile  
Puis d'autres amis (IRL) voulaient me rejoindre mais malheureusement Siempre était complète , J'ai alors quitté la Guilde pour créer la mienne !



La Guilde :


Me voilà donc meneur de la Guilde "Les Zoth Hystes" , accompagné de Konino , Calumaidlapaix et Maskody mes Bras Droits. La Guilde est actuellement lv 78 ( et demi^^) avec 89 membres et un lv moyen de 191.

Nos recrutements se font souvent à partir du niveau 180 minimum , sauf si après avoir parlé avec la personne je la trouve fort sympathique , car avant tout ce n'est qu'un jeu. Je reste assez concentré sur l'ambiance de la guilde, l'entraide, sans trop d'abus ( je parle des messages privés abusifs et répétitifs).
Quand nous sommes en Alliance (sérieuse) nous faisons un recrutement par forum , afin d’éviter les taupes   Suspect
Les points positifs de la guilde ' Les Zoth Hystes ' sont les membres ! Ils sont présents quand nous avons besoin d'eux, ils mettent l'ambiance, sont actifs, je trouve que nos membres ont une bonne mentalité ce qui permet une très bonne entente.  


Nos Ambitions :


Nos ambitions en tant que guilde sont d'évoluer pour mieux progresser en groupe, passer de bons moments, sur skype ( pour ceux qui veulent ) ainsi que dans le jeu.
Ce que nous pouvons vous apporter de plus, ce sont des personnes supplémentaires pour le PVP' Attaque/défense percepteurs/prismes et vous promettre une bonne ambiance au sein de Camorra.
J'ai pas mal réfléchi avant d'avoir sauté le pas pour postuler chez vous. Du fait que j'ai stop Dofus pendant presque 2 ans , j'ai repris la Guilde il y a un peu plus de 3 mois.
Je me suis investi dans le recrutement avec Calu sur des bases simples .. Pas de 'Ki pe médé' (j'ai horreur des ecritures comme ça ^^) , que la personne soit motivée, active et qu'il y ait un feeling !  
Enfin tout ça pour dire que mes membres et moi avons très envie de rejoindre vos rangs !   cheers    
. De plus vous êtes l'Alliance qui , je pense , nous correspond le plus , comparé à d'autres Alliances que je ne citerai pas par respect pour GSE  
lol!


Conclusion :
J'espère que ma candidature vous aura plu et que vous me donnerez une réponse positive. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Je reste à votre disposition afin de répondre à vos éventuelles questions.
Je vous souhaite une agréable journée et vous dis peut être à bientôt dans le canal /a.  geek  











Cordialement Raijin
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyDim 6 Mar - 14:56

Candidature beaucoup mieux rédigée que les précédentes qu'on a reçu, ça fait plaisir.
On a l'impression que tu as bossé dessus, et donc que tu as vraiment envie de nous rejoindre.
Je ne suis pas trop fan de la mise en page, mais ce n'est qu'un détail.

Belle petite guilde, mais est-elle active ?
Sinon pour ce qui est des taupes, ne te fais pas de soucis, les bonnes guildes sont toutes taupées, que le recrutement se fasse par forum ou non, si on est motivé on y arrive. Avoir des taupes, c'est le signe que ta guilde est puissante et crainte de tes ennemies ^^.

Pour le moment, je suis plutôt pour ton entrée dans notre alliance, mais je vais attendre les commentaires de mes compatriotes avant d'annoncer mon vote définitif.
Revenir en haut Aller en bas
woraks

woraks


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2016

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyDim 6 Mar - 15:30

Salut,

Comme l'a dit banksy, ça fait plaisir de recevoir une vrai candidature ! Vous avez l'air motivé et avoir de bonnes valeurs au sein de votre guilde c'est donc un pour
Revenir en haut Aller en bas
Mytic974

Mytic974


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2016

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyDim 6 Mar - 16:09

Mes salutations, J'adore votre candidature, elle est agréable à lire et marrante ^^.
Pour ce qui est de votre intégration dans Cam je suis POUR car votre motivation sera un réel atout pour notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Papa-furax

Papa-furax


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 26
Localisation : Plaine des porkass

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyDim 6 Mar - 16:42

Hey,

Franchement, votre candidature est bien faite, on sait que vous n'avez pas mit 2 secondes pour la faire, qui n'est pas le cas pour les autres candidatures, de plus, je n'ai jamais eu de soucis avec quelqu'un de votre guilde.

Ca merite un bon petit POUR des familles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sprinte

Sprinte


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyDim 6 Mar - 17:38

Pour ma part, je ne connais pas vraiment votre guilde/les membres, mais je suis prêt à apprendre à vous connaître en tant que Camoriens! Je vote donc POUR une période d'essai pour voir si vous êtes réellement ce que CAM recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezioo

Ezioo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyDim 6 Mar - 18:22

Je suis d'accord avec mes camarades, il y a eu du travail sur la candidature et ça fait plaisir ! Comme tu me l'as dit l'autre jour, ta guilde n'a pas énormément de membres, mais la mienne non plus. et cela ne nous empêche pas d'être très actifs !!!!

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Camorra2

Camorra2


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 24

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyDim 6 Mar - 18:33

La Candidature est belle , de réels efforts ont étaient fait ( enfin j'espère).

Pour ma part , as-tu lu notre règlement?

Je suis NEUTRE pour le moment , j'espère que avec t'es réponses tu me ferra changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 34

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyDim 6 Mar - 18:39

Je l'ai lu oui .. Je ne vois pas comment je peux te faire changer d'avis , je comprend pas trop pourquoi tu es NEUTRE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camorra2

Camorra2


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 24

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyDim 6 Mar - 19:23

Tu en pense quoi de notre règlement,

Honnêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
[L7]Dy-Dy

[L7]Dy-Dy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Sur mon nuage

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyDim 6 Mar - 21:05

Bonjour et merci d'avoir postuler sur notre forum.

Bonne présentation, une guilde à l'image d'Helseth ( plus famille qu'autre chose à première vue ).
J’espère juste que vous êtes actifs, c'est le seul point qui me fait un peu peur.

Je suis POUR une période d'essai sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 34

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyDim 6 Mar - 23:44

Désolé de répondre aussi tard...

Je tiens tout d'abord à remercier les gens d'avoir pris le temps de la lire ! Et surtout d'avoir voté !

Je vais enfin pouvoir répondre à vos questions :

- Banksy : Comme je le dis dans la candid' , j'ai repris la Guilde il n'y a pas très longtemps , du coup les personnes qui nous ont rejoints sont relativement actives , il est vrai qu'il y a des périodes de creux , mais je pense que c'est partout pareil , mais l'avantage que nous avons , c'est qu'il y a très très peu de multi-comptes ! (Quelques-uns bien entendu, mais ils se comptent sur les doigts de la main ) Le soir nous avons une moyenne de 18 connectés actifs !

- Camorra2 : Alors oui j'ai bien lu le règlement , je ne comprenais pas pourquoi tu me disais ça. Du coup je l'ai lu et relu ! Et à force j'ai vu en haut du règlement qu'il fallait mettre "lu et approuvé" ! (Jean-Michel Idiot alien ) Donc vraiment désolé ^^'
Le règlement est plus que correct ! J'ai vraiment rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Team-color

Team-color


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyLun 7 Mar - 1:03

Bonsoir,

Bonne candidature, on voit l'effort qui a été mis.
Je suis POUR une période d'essai. Razz

Au plaisir de vous voir bientôt dans l'alliance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camorra2

Camorra2


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 24

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyLun 7 Mar - 8:30

Donc pour moi sa sera un Pour aussi mais une période de à l'essaie histoire de voir ce que vous pouvez nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Jejedelamort

Jejedelamort


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2016

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyLun 7 Mar - 10:11

Bonjour à vous !
Pour ma part je connais votre guilde de nom uniquement, jamais entendu parlé plus que ça !
J'ai bien aimé la présentation malgré que je ne suis pas fan de la mise en page mais ça c'est un détail ! ( Ps : TWD S6 E12 j'espère que tu la vu si tu dit suivre TWD hein Razz ! )

Pour ma part c'est ce serrait un Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonox

Nonox


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 30

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyLun 7 Mar - 19:22

Pour ma part ce sera un pour.
Candidature structurée et propre.
En plus de sa elle est complété.
J'espère juste voir une guilde active.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 34

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyLun 7 Mar - 22:07

Candidature : Les Zoth Hystes ! Membre10
Revenir en haut Aller en bas
Sinner

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyMar 8 Mar - 3:28

candidature bien rédigé
belle presentation tu as l'air mature donc disons quelqun qui peut bien gerer sa guilde avec les "goals" de notre alliance, je trouve vraiment rien a dire je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Le-papa
Admin
Le-papa


Messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 27
Localisation : lyon

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyMar 8 Mar - 21:15

Coucou Raijin, en ce qui me concerne, j'ai voté POUR. Nous nous sommes souvent entretenus et ta motivation pour nous rejoindre ainsi que ta maturité se fait ressent fortement.
A bientôt IG
PAPA
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecam.forumactif.org
Raijin

Raijin


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 34

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyMar 8 Mar - 21:26

Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-Tarask-

-Tarask-


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2016

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyMar 8 Mar - 23:24

Bonjour,

Bonne candidature, guilde qui me parait sérieuse Smile.

J'ai eu un peu mal au yeux avec le bleu mais ce n'est qu'un détail (il en faut toujours un :p)

Pour moi c'est POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Le-papa
Admin
Le-papa


Messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 27
Localisation : lyon

Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! EmptyJeu 10 Mar - 21:49

Suite au vote interne, votre candidature est Acceptée. Bienvenue dans notre belle aventure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Zoth Hystes !   Candidature : Les Zoth Hystes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Les Zoth Hystes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Camorra - Domen :: L'alliance - Camorra :: Recrutement (ouvert) :: Candidature acceptée-
Sauter vers: