Forum de l'alliance Camorra - Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Camorra - Domen

Alliance Camorra, du serveur Domen sur le jeu Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est en construction et plusieurs éléments peuvent être modifiés (Noms, images, catégories...) Bonne journée ! Smile
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candid : Les Tetons Flingueurs

Aller en bas 
+4
Banksy
Le-papa
Camorra2
Phyllium
8 participants
AuteurMessage
Phyllium

Phyllium


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016

Candid : Les Tetons Flingueurs Empty
MessageSujet: Candid : Les Tetons Flingueurs   Candid : Les Tetons Flingueurs EmptyDim 13 Mar - 14:54

Salut tout le monde Very Happy
Suite aux remarques faites par rapport à notre précédente candidature nous avons fait quelques modifications.



Candid : Les Tetons Flingueurs <a href=Candid : Les Tetons Flingueurs Screen12" />

La guilde et son histoire :


Malgré son niveau actuelle, notre guilde est encore jeune. En effet, nous l’avons créé en septembre dernier suite à notre départ de Samouraïs. La guilde fonctionne très bien actuellement, nous sommes en moyenne 170 pour un lvl moyen de 190 comme l’atteste le screen. Nous sommes fiers d'avoir monté une guilde aussi vite. L’un des derniers points positifs sur la guilde est le fait que l’on a pu faire le « tri » dans la guilde ; en effet, tous les profiteurs (pour la défense des percepteurs et les zones) ont désertés la guilde et cela a permis de filtrer les membres indésirables. Enfin, le nombre de dirigeants (meneurs et bras droits) peut paraître étonnant mais il y a une raison particulière …

[url=Candid : Les Tetons Flingueurs Guilde11]



Fonctionnement de la guilde :


La guilde possède 2 co-meneur : Phyllium et Huricane-sacri qui sont deux amis d’enfances et ont commencé dofus ensemble.
Et il y a 6 bras droits : Le premier est Davidouxe, il est aussi un ami d’enfance des deux co-meneurs c'est pour cela qu’il occupe la place de bras droit. Zx-Death étant le cousin d’Huricane, il avait naturellement le poste de bras droit. Enfin, Skwat, Zk-Arrow et Kanibal-Arrow sont les co-fondateurs des Tétons ; c’est dans les Samouraïs que nous nous sommes tous rencontrés.
Le petit dernier est Dry-Time, lui aussi un ancien membre des Samou, a mis un peu plus de temps à venir mais il est à présent avec nous.
Comme vous pouvez le constater, nous ne manquons donc pas de main d’œuvre pour gérer la guilde  
Nous projetons de nous rencontrer irl durant les vacances d’été afin finir de nouer des liens !
Nous avons entre 15 ans et 19 ans et nous sommes sur skype ensemble depuis près d’un an maintenant. Comme vous l’avez compris certains sont encore au lycée et d’autres poursuivent leurs études dans un IUT ou passent leur BTS. Nous avons chacun des centres d’intérêts plus ou moins communs mais c’est dofus qui nous rassemble et nous fait partager de bons moments !


A cause de la récente création de notre guilde nous n’avons fait partie que d’une seule alliance qui n’est autre que BOUH fondée par Trade-Off. Suite au départ de ce dernier pour un autre serveur, Mage-Mitos a repris l’alliance et a lui aussi décidé d’arrêter. Nous nous sommes donc retrouver à la tête de BOUH qui fut renommée DDG.
Durant l’apogée de BOUH, notre guilde était parmi l’une des plus actives que ce soit en défense de percepteurs, de prismes, de ava ou autre.
Si aujourd’hui nous re déposons notre candidature auprès de Camora c’est parce que nous voulons recommencer le ava et ainsi espérer placer cette alliance en tête des autres alliances de Domen. Nous savons aussi que Camora a était fondée sur des bases sures, c’est pourquoi nous vous proposons d’intégrer notre guilde.

Quant aux problèmes de mules, de certaines personnes dans guilde, qui se trouverait chez IRG soyez surs qu’elles ne seront pas utilisées comme taupes ou autres. En effet, les mules portent le même nom que les personnages principaux des joueurs (par exemple Dry-Time / Dry-Shadow ou encore Zk-Arrow / Zk-Drink) et elles se trouvent essentiellement dans Wanted car certains membres ont de bonnes connaissances là-bas. Il ne serait pas très intelligent de notre part de mettre des mules ou des taupes chez IRG avec un nom similaire au personnage principal.
Je m’excuse pour le retard que j’ai mis à refaire un nouveau post, je voulais pouvoir réaliser cette candidature avec l’ensemble de mes bras droits/co-meneurs. Nous espérons qu’elle sera cette fois ci plus complète et nous attendons déjà vos avis !

Nous avons lu et nous approuvons le règlement de l'alliance.



Phyllium, Huricane-sacri et leurs Bras droits
Revenir en haut Aller en bas
Camorra2

Camorra2


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 24

Candid : Les Tetons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Candid : Les Tetons Flingueurs   Candid : Les Tetons Flingueurs EmptyDim 13 Mar - 18:45

Bonsoir Phyll,

Pour ma part c'est une candidature plus structurée , bien plus agréable à lire , il y'a tous les détails.

Sa sera un POUR avec une période de à l'essaie.

A très bientôt dans le canal /a peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllium

Phyllium


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016

Candid : Les Tetons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Candid : Les Tetons Flingueurs   Candid : Les Tetons Flingueurs EmptyDim 13 Mar - 20:35

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Le-papa
Admin
Le-papa


Messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 27
Localisation : lyon

Candid : Les Tetons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Candid : Les Tetons Flingueurs   Candid : Les Tetons Flingueurs EmptyDim 13 Mar - 22:37

Contrairement à la précédente, et malgré une ressemblance (en même temps, tu ne peux pas réinventer ta guilde), j'ai bien plus de feeling avec cette candidature là !
Cependant une question me taraude, dans l'hypothèse ou l'on t’accepte, penses-tu pouvoir être présent sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecam.forumactif.org
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candid : Les Tetons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Candid : Les Tetons Flingueurs   Candid : Les Tetons Flingueurs EmptyDim 13 Mar - 22:49

Beaucoup mieux que ta précédente présentation, je penche plus vers le neutre contrairement à avant où j'étais contre.
Bref, j’attends de voir tes réponses aux questions posées par les autres membres de l'alliance et aussi de connaitre leurs opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllium

Phyllium


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016

Candid : Les Tetons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Candid : Les Tetons Flingueurs   Candid : Les Tetons Flingueurs EmptyLun 14 Mar - 6:36

Salut Le-papa,
Pour la présence sur le forum ça ne devrais pas posé de problème, si on vous rejoins c'est normal de participer a la vie de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
woraks

woraks


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2016

Candid : Les Tetons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Candid : Les Tetons Flingueurs   Candid : Les Tetons Flingueurs EmptyLun 14 Mar - 7:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
[L7]Dy-Dy

[L7]Dy-Dy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Sur mon nuage

Candid : Les Tetons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Candid : Les Tetons Flingueurs   Candid : Les Tetons Flingueurs EmptyLun 14 Mar - 11:30

Salut,

Moi je vote POUR, j'aime l’effort de refaire la candid puis nous avons besoin de guildes comme vous pour avancer, n'en déplaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
woraks

woraks


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2016

Candid : Les Tetons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Candid : Les Tetons Flingueurs   Candid : Les Tetons Flingueurs EmptyLun 14 Mar - 13:06

Edit :

Contre, trop mauvaise mentalité dans ta guilde. J'aime pas les gens qui pètent plus haut que leur cul, humilité, respect, et entraide sont des valeurs importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ezioo

Ezioo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2016

Candid : Les Tetons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Candid : Les Tetons Flingueurs   Candid : Les Tetons Flingueurs EmptyLun 14 Mar - 16:05

POUR. Je suis convaincu qu'on a besoin de guildes fortes si on veut avancer.

La candidature est mieux que la précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Nonox

Nonox


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 30

Candid : Les Tetons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Candid : Les Tetons Flingueurs   Candid : Les Tetons Flingueurs EmptyLun 14 Mar - 18:08

Belle candidature je suis pour je n'ai pas changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Phyllium

Phyllium


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016

Candid : Les Tetons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Candid : Les Tetons Flingueurs   Candid : Les Tetons Flingueurs EmptyLun 14 Mar - 20:15

Salut woraks, je pense que tu nous connait que peu, oui effectivement il y a peux être un ou deux qui peuvent parfois poser problème mais je pense que cela arrive dans toute les guildes et les débordement sont réglés en interne avec les meneurs/bras droit.

En tout cas pour ce qui est du noyau de la guilde c'est exactement tout le contraire de ce que tu me dis, après pense ce que tu veux


Et merci ezioo Smile
Revenir en haut Aller en bas
woraks

woraks


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2016

Candid : Les Tetons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Candid : Les Tetons Flingueurs   Candid : Les Tetons Flingueurs EmptyMar 15 Mar - 8:42

Je n'aime pas ta mentalité non plus désolé. ça c'est vu quand j'ai voulu intégrer BOUH
Revenir en haut Aller en bas
Phyllium

Phyllium


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016

Candid : Les Tetons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Candid : Les Tetons Flingueurs   Candid : Les Tetons Flingueurs EmptyMar 15 Mar - 20:07

Pas de problème, on ne peux pas s'entendre avec tout le monde.

Après pour ma part je ne te connais pas vraiment donc dans la logique ça serais réciproque, la période dont tu me parle n'était pas facile pour moi, je venais de reprendre une grosse alliance et passer derrière Trade-off et Mage-mitos qui avais beaucoup plus d’expérience que moi n’était pas facile, j'ai voulu faire de mon mieux mais voir l'alliance couler me rendez fou.

Donc effectivement j'ai fait des erreurs, mais ça arrive a tout le monde non?
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candid : Les Tetons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Candid : Les Tetons Flingueurs   Candid : Les Tetons Flingueurs EmptyVen 18 Mar - 12:49

Suite à un vote plutôt serrer, les membres de l'alliance on fait pencher la balance.
Votre candidature n'est pas retenue.

Si vous souhaitez de nouveau rentrer l'alliance, n'hésitez pas à réessayer, avec Deimos qui va nous rejoindre, ça passera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid : Les Tetons Flingueurs Empty
MessageSujet: Re: Candid : Les Tetons Flingueurs   Candid : Les Tetons Flingueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid : Les Tetons Flingueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Camorra - Domen :: L'alliance - Camorra :: Recrutement (ouvert) :: Candidature refusée-
Sauter vers: