Forum de l'alliance Camorra - Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Camorra - Domen

Alliance Camorra, du serveur Domen sur le jeu Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est en construction et plusieurs éléments peuvent être modifiés (Noms, images, catégories...) Bonne journée ! Smile
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Last Hope

Aller en bas 
+2
Banksy
Us-puni
6 participants
AuteurMessage
Us-puni

Us-puni


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope EmptySam 30 Avr - 12:43

Salut l'alliance Camorra ! Very Happy
Je me présente Us-Puni ecaflip lvl 200 meneur de la guilde Last Hope depuis 1 an et demi maintenant.

I-D'ou venons nous

Pour tout vous dire ça fais un moment que nous cherchons une alliance stable avec toute la bonne humeur. Depuis l'effondrement de BOUH nous ne savons pas où aller puis je ne me voyais pas postuler chez IRG étant donné que nous avons toujours était dans une alliance ennemi à eux (MDR,JACK'D,DTC,ETH,BOUH) .

II-Pourquoi votre alliance?

Si je postule donc dans votre alliance plutôt qu'une autre c'est de par l'image qu'elle renvoie d'elle c'est à dire de bonne humeur, sympathique qui prend plaisir à jouer, c'est à dire ce qui nous conviens de plus je connais quelques guildes de votre alliance étant donné que nous avons déjà cohabiter ensemble notamment avec Shadow Royal. Je connais également quelques meneur de nom ou plus personnel qui me font bonne impression.

III-Ma guilde

Sinon en ce qui concerne ma guilde Last Hope, c'est une guilde lvl 137 avec une conversation Facebook pour les membres de la guilde qui sert généralement à rigoler pour se détendre en parlant un peu de tout ça rend la guilde plus conviviale je trouve surtout que je connais pas mal de membres de ma guilde IRL. En ce qui concerne ma Guilde nous sommes un peu plus d'une dizaine de connecté par jour et nous sommes principalement axe pvm sauf moi qui monte mes grades depuis quelques mois ( j'en suis à mon 7ème). De plus seul les membres les plus fidèles sont à mes côtés actuellement étant donné que nous sommes reste un certain temps sans alliance il n'y a donc aucune "taupe" ou fouteur de merde ma guilde possède des BD solide près à intervenir en cas de besoin ils ont ma pleine confiance. Il est vrai que nous ne sommes pas beaucoup de membres (90) mais je préfère la qualité à la quantité d'où notre recrutement par entretien même si l'on a pas beaucoup de demande c'est mieux comme ça on rigole bien entre nous on fais 2 donjons tengu et tout le monde est content ^^.
Voila je sais pas trop qu'elle image vous avez de ma Guilde si l'envie de nous connaître mieux vous tente posez moi vos éventuelles questions ou tout simplement accepté nous pour profiter du jeu tous ensemble Smile
Bonne journée/soirée à tous Wink


J'ai lu et j'accepte le règlement ! study


Dernière édition par Us-puni le Dim 1 Mai - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope EmptySam 30 Avr - 17:26

Salut US,
Je vais te pausais une petite question pour commencer.
Tu dit " nous sommes principalement axe pvm" es ce que en guilde vous faite du PVP ou non ? (Je veux dire par la sorti koli, perco, et pour quoi pas ava quand on sera tous décider ^^ )

En ce qui concerne ta candide pour moi je ne jugerais pas  dessus car cela est déjà bien que tu est rédiger pendant ton temps de jeux et la présentation d'une candide ne révèle pas forcement la guilde a son vraie jour. Je préfère un texte avec tout ce qui concerne sur la guilde que du blabla est au final quand tu vois la guilde elle est pas comme sa du tout.

Pour le moment je part sur un bon avis positif  vue ce que j'ai pu lire, une guilde qui a de bonne fondation avec un moyen de communication autre que dofus. Je donnerais mon vote âpre concertation en guilde et réponse de ta part.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Us-puni

Us-puni


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope EmptySam 30 Avr - 18:28

Salut hartegos,
Tout d'abord merci de ta reponse !
Effectivement en ce qui concerne ma gukkde nous sommes très axès pvm, nous desinscrit souvent des sorties xp,dj. Pour le Pvp c'est plus rare mais à l'occasion nous fesons du kolizeum. Certains de nos membres sont meme assez optimise . Pour le AvA il n'y aura aucun soucis si vous voulez en faire , vous pourra compter sur notre présence!
J'espère avoir répondu à ta question! Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope EmptySam 30 Avr - 21:35

J'espère que tu vas suivre les conseils que je t'ai donnés début d'aprem'.
Revenir en haut Aller en bas
Us-puni

Us-puni


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope EmptySam 30 Avr - 22:20

Oui pas de soucis Banksy je vais faire ça dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
woraks

woraks


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2016

Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope EmptyDim 1 Mai - 20:50

Totalement Contre, plusieurs embrouilles dans d'autres alliances auparavant, j'avais prété 2M à un mec de ta guilde qui ne les a jamais rendu et quand je t'ai demandé tu m'as clairement dit d'aller me faire foutre. Guilde d'immature. désolé Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope EmptyLun 2 Mai - 19:22

J'ouvre un vote dans notre partie réservée, tu auras une réponse dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Us-puni

Us-puni


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope EmptyMar 3 Mai - 7:17

Salut Woraks,
Alors non j'ai pas eu plusieurs embrouilles mais juste avec toi.
Effectivement un de mes membres t'a arnaque mais je l'ai directement ban de ma
Guilde. Je fais un recrutement par entretien et Dofus et un heu je ne peux donc pas connaître à 100% la personne et je ne pas me permettre de rembourser toutes les conneries qu'un membre à fais.
Revenir en haut Aller en bas
Us-puni

Us-puni


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope EmptyMar 3 Mai - 7:18

D'accord Banksy merci de cette information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope EmptyMer 4 Mai - 21:41

Bonsoir,
Pour ma pars sa sera un POUR, j'ai une très bonne entente avec toi étant donnée qu'on c'est parlé plusieurs fois sur Skype , j'ai eu aucun problème venant de ta guilde, je n'ai rien de négatif à dire
POUR

Revenir en haut Aller en bas
tireur-paga

tireur-paga


Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2016

Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope EmptyMer 4 Mai - 22:14

Bonsoir,


je suis POUR.


Revenir en haut Aller en bas
romic

romic


Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2016
Localisation : où tu veux

Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope EmptyJeu 5 Mai - 7:18

bonjour ,

je suis du même avis que hartegos sauf que je suis d'accord qu'il n'y a pas de probleme a etre axé pvm mais bon comme il dis pour une ava ou def/attaq de perco ou encore sorti koli sa serai bien d'essayer d'y participé un peux voila tous ce que j'ai a dire et pour moi se sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Us-puni

Us-puni


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope EmptyVen 6 Mai - 18:01

Merci tout le monde ça fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ezioo

Ezioo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope EmptyVen 6 Mai - 19:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Us-puni

Us-puni


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope EmptySam 7 Mai - 11:22

Merci ezioo!
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope EmptySam 7 Mai - 12:00

Tu auras une réponse sous peu, pour le moment le vote t'est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Us-puni

Us-puni


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope EmptySam 7 Mai - 15:47

Merci de l'information Banksy, je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope EmptyMar 10 Mai - 1:25

Candidature acceptée.
Sujet clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Last Hope   Candidature Last Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Last Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Camorra - Domen :: L'alliance - Camorra :: Recrutement (ouvert) :: Candidature acceptée-
Sauter vers: