Forum de l'alliance Camorra - Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Camorra - Domen

Alliance Camorra, du serveur Domen sur le jeu Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est en construction et plusieurs éléments peuvent être modifiés (Noms, images, catégories...) Bonne journée ! Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature "Les Bons Trimars"

Aller en bas 
+4
Sinner
Spirit-Darkness
Norno
Op-Explo
8 participants
AuteurMessage
Op-Explo

Op-Explo


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Poitiers

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyLun 13 Juin - 18:07

Bonjour, en tant que meneur de la guilde "Les Bons Trimard" je pose une candidature pour votre alliance,

           - Commençons par moi : Charles 18 ans, en terminal technologique, je joue a Dofus depuis presque 7 ans avec mon cousin (Hoonigan), je suis passionné de basketball et de motocross, je suis souvent connecter mais je consacre aussi un peut de mon temps en week-end à ma copine. Je suis très proche de ma guilde, j'ai eux quelques soucis IRL ce qui a fait que pendant a peine un mois je ne me suis pas connecter et seulement 10 membres m'on quitté.

            - Les membres de ma guilde sont très motivés pour venir dans l'alliance, ils m'ont solicité à plusieurs reprises pour poser une candidature ici. Moi aussi après mures réflexions, je suis entièrement d'accord avec eux. Nous avons beaucoup d'entraide envers notre alliance (on n'hésite pas a aider un membre de l'alliance qui a besoin, les métiers sont très souvent gratuit (pour un craft ou autre), on essaye de faire valoriser les métiers de chacun pour que tout le monde puisse y trouver sont compte). Nous avons été déjà dans plusieurs alliances, nous n'avons jamais eu de problèmes avec d'autre guildes, cela c'est toujours bien passer. Nous avons choisis de venir dans Camorra pour avoir du contact avec d'autre joueurs de d'autres guildes.

            - AvA : Nous sommes bien présents (certains d'entre nous) lors des AvA, nous avons Crocs-morts, vigiles et soigneurs qui sont beaucoup présents. J'ai vus que vous commenciez a faire des AvA, et ce serais pour nous un plaisir de vous aider et de faire partie de cette alliance. Nous aidons aussi lors d'attaque de percepteurs !



J'espère que vous nous accepterez au sein de votre alliance !                                                       Merci d'avoir pris soin de lire ma candidature.

                                                                                                                                                                                              Op-Explo




Candidature "Les Bons Trimars" Op-exp10


Dernière édition par Op-Explo le Lun 13 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norno

Norno


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyLun 13 Juin - 18:15

Clair, net, précis et vrai donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Darkness

Spirit-Darkness


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 27

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyLun 13 Juin - 22:22

Du même avis que norno, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyLun 13 Juin - 23:55

Salut Charles
Dans ta candidature tu as parlé de toi IRL et IG de tes members qui sont motivé de l'entraide et L'AVA ce qui fais plaisire mais tu as pas mentionné pourquoi vous choisissez notre alliance precisement?
Revenir en haut Aller en bas
woraks

woraks


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2016

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyMar 14 Juin - 11:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyMar 14 Juin - 15:13

On se lance sur une période à l'essaie en attendant que le vote soit lancé et se termine ?
Revenir en haut Aller en bas
Op-Explo

Op-Explo


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Poitiers

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyMar 14 Juin - 18:32

Tout d'abord merci pour vos réponse positive !

Pour répondre à Sinner, cette alliance a l'air solide et remplis de bonnes guildes, donc je penses que c'est la meilleures alliance où nous pourrions être, et j'espère vraiment que si ma guilde est accepter dans votre alliance, avoir la chance de rester un bon bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sinner

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyMar 14 Juin - 20:01

Okey merci Charles pour ta reponse
et bon tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Darkness

Spirit-Darkness


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 27

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyMar 14 Juin - 22:06

Banksy a écrit:
On se lance sur une période à l'essaie en attendant que le vote soit lancé et se termine ?

Très bonne idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyothesra

yoyothesra


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyMer 15 Juin - 13:34

Banksy a écrit:
On se lance sur une période à l'essaie en attendant que le vote soit lancé et se termine ?

Holaa ! Humm chaud pour une periode a l'essaie pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norno

Norno


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyMer 15 Juin - 15:17

Plus vite ils entrent, mieux c'est ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Op-Explo

Op-Explo


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Poitiers

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyMer 15 Juin - 17:58

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyLun 20 Juin - 1:01

Lancement du vote, il se terminera jeudi.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sukoloto

Sukoloto


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2016

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyLun 20 Juin - 13:58

perso je suis contre désolé OP mes ta guilde a changer, tu a beaucoup de gamin qui insulte sans raison.
Il a deux semaine je fais capture ben d'un bl jais recruter donc un rox pour full idol + chal, je suis tomber sur un sram 200 de ta guilde qui ces permis de m'insulter car le bl a deco .
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Darkness

Spirit-Darkness


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 27

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyLun 20 Juin - 21:22

Pour ma part je suis neutre pour le moment, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer avec un membre de ta guilde pour l'instant, je me fais ma propre opinion j'attends de voir d'ici mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Norno

Norno


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyMar 21 Juin - 20:46

J'étais totalement pour et je m'aperçois que le fait que tu es Ghost dans ta guilde deviens un pb... Je suis neutre... Dsl op je t'apprecie bcp tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyMer 22 Juin - 2:07

Je pense qu'il faut que tu règles le problème des gens irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Darkness

Spirit-Darkness


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 27

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyMer 22 Juin - 23:23

J'ai eu la confirmation des propos de norno sur Ghost hier en canal alli, toujours en train de chercher la petite bête ça devient lourd .. il n'est pas méchant mais il faut qu'il arrête les provocations en canal alli ça fou une mauvaise ambiance ... je n'irais pas voter contre pour 1 joueur puisqu'il existe d'autres solutions pour régler ce genre de problème (mute canal alli temporaire par exemple) je reste donc neutre et comptez mon vote comme un pour en cas d'égalité !
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyJeu 23 Juin - 20:40

Autant de vote pour que contre, se serait dommage de refuser une guilde à cause d'un membre, je prolonge le vote jusqu'à ce que se soit régler.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Darkness

Spirit-Darkness


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 27

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyJeu 23 Juin - 21:22

Banksy a écrit:
Autant de vote pour que contre, se serait dommage de refuser une guilde à cause d'un membre, je prolonge le vote jusqu'à ce que se soit régler.

Il y a eu une amélioration de la part de ce joueur, après consultation des membres du Clan Uchiha je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" EmptyMar 28 Juin - 13:38

Suite à l'exclusion de certains de tes membres problématiques, nous avons décidé de valider ta période d’essai, bienvenue chez CAM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Les Bons Trimars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Les Bons Trimars"   Candidature "Les Bons Trimars" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Les Bons Trimars"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Camorra - Domen :: L'alliance - Camorra :: Recrutement (ouvert) :: Candidature acceptée-
Sauter vers: