Forum de l'alliance Camorra - Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Camorra - Domen

Alliance Camorra, du serveur Domen sur le jeu Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est en construction et plusieurs éléments peuvent être modifiés (Noms, images, catégories...) Bonne journée ! Smile
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plaintes irrecavable, et poster au mauvais endroit (candidature)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neylahe
le représentant le plus mature de fight.
Neylahe


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Plaintes irrecavable, et poster au mauvais endroit (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plaintes irrecavable, et poster au mauvais endroit (candidature)   Plaintes irrecavable, et poster au mauvais endroit (candidature) EmptyDim 19 Juin - 12:28

A quoi sert une candidature si vous recrutez une guilde sans même commencer un vote? Voila la définition d'une alliance poubelle Smile

Au passage, le profil de Bansky correspond plutôt bien a ce qu'il est : triso, -4 ans d'age mental, "Banksy n'a pas encore d'amis"... conforme ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Plaintes irrecavable, et poster au mauvais endroit (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plaintes irrecavable, et poster au mauvais endroit (candidature)   Plaintes irrecavable, et poster au mauvais endroit (candidature) EmptyDim 19 Juin - 13:02

Neylahe a écrit:
A quoi sert une candidature si vous recrutez une guilde sans même commencer un vote? Voila la définition d'une alliance poubelle Smile

Au passage, le profil de Bansky correspond plutôt bien a ce qu'il est : triso, -4 ans d'age mental, "Banksy n'a pas encore d'amis"... conforme ! Je valide !

On parle d'une période d’essai, on verra si elle est concluante, le vote pour la garder viendra après.
Mes images de profile changent sans arrêt et personne ne s'ajoute en ami sur le forum, à quoi ça servirait ? x).
Moi par contre j'aime ton rang, le -4 pour l'âge c'est juste un petit troll, on peut pas descendre en dessous de 0 normalement, essaie Smile.
Je peux aussi faire ça : ton mail : knakimoi@hotmail.com (hotmail ? lol, knakimoi ? tu bats des records)
Tu veux ton ip aussi ?


Dernière édition par Banksy le Mer 22 Juin - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Plaintes irrecavable, et poster au mauvais endroit (candidature) Empty
MessageSujet: Plaintes irrecavable, et poster au mauvais endroit (candidature)   Plaintes irrecavable, et poster au mauvais endroit (candidature) EmptyDim 19 Juin - 19:01

J'ai créé un espace spécial pour ce genre de cas Neylahe.
Je t'y transfert https://alliancecam.forumactif.org/f25-oin-oin
Pour toutes les futurs plaintes, merci de lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Plaintes irrecavable, et poster au mauvais endroit (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plaintes irrecavable, et poster au mauvais endroit (candidature)   Plaintes irrecavable, et poster au mauvais endroit (candidature) EmptyDim 19 Juin - 19:36

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes irrecavable, et poster au mauvais endroit (candidature) Empty
MessageSujet: Re: Plaintes irrecavable, et poster au mauvais endroit (candidature)   Plaintes irrecavable, et poster au mauvais endroit (candidature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes irrecavable, et poster au mauvais endroit (candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles des plaintes.
» Les règles des plaintes, il faut les respecter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Camorra - Domen :: L'alliance - Camorra :: Plaintes :: Oin Oin-
Sauter vers: