Forum de l'alliance Camorra - Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Camorra - Domen

Alliance Camorra, du serveur Domen sur le jeu Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est en construction et plusieurs éléments peuvent être modifiés (Noms, images, catégories...) Bonne journée ! Smile
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature MeatBall

Aller en bas 
+15
Sprinte
windsy
Yukill-boubou
Low-Tell
Op-Explo
kingzozo
Lyfea
Sinner
Spirit-Darkness
Abyssun
Sukoloto
woraks
yoyothesra
Norno
Lokki
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lokki

Lokki


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyMer 22 Juin - 0:14

Bonjour à vous,
Après discussion avec le co-fondateur, nous avons décidé de poster une candidature pour rentrer dans votre alliance, Camorra.

Présentation du Meneur Lokki IRL :
 
Clément, j'habite en île de france, 22 ans en master staps
Joueur de dofus de la 1.29 quand j'étais en fin de collège, j'ai repris il y a 4 mois à peu près, donc je redécouvre le jeu encore.

Présentation IG :

Ecaflip 170 terre/eau, j'aime tous les côté de dofus (pvp, koli, pve, alliance contre aliance)
En revanche, je suis un gros flemmard donc je n'ai pas beaucoup de métier up mais mon fidèle bras droit adore les métier je lui laisse ce côté du jeu Very Happy

Candidature MeatBall YTkUeVp

Presentation de la Guilde :

Notre Guilde 'MeatBall', nom tiré de Super Meat Boy un jeu dont vous avez surement entendu parler au moins une fois et que j'aime beaucoup, et du coup aussi de Isaac ou il y a l'objet super meat ball. La gelée dans l'interface de création de guilde m'a fait penser à ça donc voilà ahah Smile
La guilde est lvl 21. Nous venons à peine de la monter, elle doit avoir quelque chose comme 1 semaine/1 semaine et demi.
Nous étions dans une ancienne guilde avec mon bras droit ou il n'y avait pas d'ambiance, rien d'organiser, chacun pour soi, nous avons donc décidé de nous lancer voir si nous pouvions faire mieux..
Nous avons l'ambition de créer une guilde agréable basée sur l'entraide et qui se veut un minimum interréssante au niveau du PvE au moins, on sort assez souvent faire des donjons/xp à l'arbre hakam ou sur frigost. Après quand il y a assez de gens on s'organise quelques sorties perco mais cela reste occasionnel pour le moment.  
Nous avons 10 membres à l'heure actuelle avec un lvl moyen de 133 (Bon ok, dans les 10 membres, y a 2 mules qui sont encore bas level, mais chut, secret !)

Comment la guilde est-elle gérée ?

Pour l'instant, je recrute au feeling et je laisse le choix à tous les membres de la guilde de recruter. Je décide avec mon bras droit des gens qui ne correspondent pas a la guilde une fois qu'on a vu ce que la personne peut apporter, et surtout si elle apporte pas de la mauvaise ambiance, parce qu'avant tout nous essayons d'avoir un esprit fun, enfantin par moment, bref de rester dans une ambiance conviviale.
Nous essayons de garder un français correct à l'écrit (sauf pour troll.. Very Happy), mais je suis le premier à faire des fautes (J'ai demandé au bras droit de corriger ce message pour qu'il soit un peu plus propre par exemple).
En cas de conflit, nous prendrons les personnes concernées avec le bras droit et on essayera d'en discuter calmement et de trouver une solution. (Oui je parle au futur, avec les membres recrutés nous n'avons pas eu de soucis pour le moment)

Membres de la guilde & Ambiance :

Candidature MeatBall C2usE3V

Alors au niveau des membres, nous avons moi (OH REALLY ?!), bon je me suis déjà presenté, je ferai bien un copier/coller mais c'est long.. Sad

Sinon, en bras droit, nous avons donc Lyff (aka Lyfea dans Mogota) qui est un ami IRL qui adore l'ïle Otomaï et changer de classe (beaucoup trop même), pour le moment, c'est un Osa 182, mais qui sait ce qu'il sera dans 1 mois...

Nous avons aussi Sata-Poutrer, Iop 182, un membre de notre ancienne guilde avec qui je m'entendais très bien et qui était d'accord avec nous sur l'ambiance de la guilde, et qui donc nous à rejoint. Allez savoir pourquoi, il affectionne sa place de boulet...

Il y a aussi le petit Tarhus, un ami IRL a qui on a donné envie de jouer, adepte des classes sneaky, assassin, on lui a conseillé Sram, et pour le moment il est niveau 134 et à l'air de se plaire sur le jeu Smile

Il y a également Archer-Minot, un gars de notre ancienne guilde, qui, lui aussi pensait que l'ambiance était morte et qui nous a suivit. Il possède aussi le perso "Porta-tif" (sur le même compte) qu'on a pas mal up.

Et pour finir on a GreedyChou, un autre ami IRL mais qui ne joue pas énormément, il sert donc de 3eme compte à Lyff quand on a besoin d'un Eni pour faire un sorti, si jamais vous le voyez connecté et que c'est le vrai, jouer au loto ! (Bon je taquine mais il se co quand même des fois)

Comme dis précédemment, au niveau de l'ambiance, nous essayons avant tout que tout se fasse dans la convivialité, le niveau nous importe peu tant que la personne est agréable, impliquée, à ce moment là si elle se sent vraiment out, on commence à l'xp pour pouvoir l'intégrer plus facilement aux sorties diverses que l'on peut faire (qui tourne autour du niveau 140/180 en général si PvE)

Maitenant, pourquoi les CAM me direz-vous?

Je connais deux membres de CAM (oui c'est peu..) Cattalia (Mogota) et Lyfea (Et oui, toi, si tu as suivit la candidature tu le sais !) et j'en entend le plus grand bien. Nous pensons qu'être dans une alliance comme CAM nous ouvrira plus de possibilité au niveau des activités.
L'avantage pour vous de nous avoir au dela de notre bonne humeur, c'est que nous sommes des joueurs nocturnes pour la plupart (on va dire que nos heures de jeux se situent principalement entre 20h et 4/5h, voir 7h pour Lyfea, mais lui, il est bizarre) et donc nous pouvons défendre les percos la nuit par les voyageurs isolés qui veulent se frotter à CAM (après c'est vrai que vu nos niveaux, contre 5 lvl 200 on fera pas grand chose malheureusement)

Nous étions un peu hésitant quant au fait de postuler dans une alliance comme celle-ci vu notre petit niveau, mais Banksy (contacté via Lyfea) a affirmé que la candidature et les membres étaient surtout les éléments analysés par l'alliance.

Et bien voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère que cette candidature vous plaira assez pour nous accepter (ou nous mettre à l'essai du moins).
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée/journée à tous.

A bientôt je l'espère,
Lokki, meneur de 'MeatBall'
Revenir en haut Aller en bas
Norno

Norno


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyMer 22 Juin - 2:14

Bonjour les boulettes de viande ^^, je pensais avoir tout vu en nom de guilde mais non xD mieux que les noms d'alcool et biere et que les Lombrics infernaux ! Bon parlons sérieusement, ce n'est dans votre intérêt d'entrer dans l'alliance car vous ne vous amuserez pas... Vous ne pourrez pas jouer avec le reste de l'alliance dans 99% des cas dût a vos lvl... Je vote donc CONTRE malgré une belle candidature, bonne continuation ^^
Norno
Revenir en haut Aller en bas
yoyothesra

yoyothesra


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyMer 22 Juin - 12:35

Salut , Super candidature j'adore Smile Je suis du meme avis de nornonos je pensse que il vous faudrais recruter un peux et de xp un peux et de revenir si vous le souhaiter Smile Je vote donc CONTRE Bonne continuations Smile
Revenir en haut Aller en bas
woraks

woraks


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2016

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyMer 22 Juin - 14:17

Je vote pour, désormais le lvl ne signifie plus grand chose. D'habitude, je suis pessimiste et méchant mais vu votre implication dans la candidature je ne peux que mettre POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sukoloto

Sukoloto


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2016

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyMer 22 Juin - 18:27

Très bonne candidature, ça me semble une guilde sérieuse.
Etant meneur de guilde je sais que débuter et très compliquer, Malgré vos LvL assez bas vous pourriez être utile en AvA .

Je suis donc POUR avec une semaine de test.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Abyssun

Abyssun


Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : beziers

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyMer 22 Juin - 23:18

J'ai beaucoup aimé la candidature aussi! Very Happy
Vous etes pas mal de potes IRL , je supposes que vous etes soudés ducoup. Bien que vous soyez peu nombreux j'aimerais que vous ayez votre chance Smile CAM pourrai avoir une meat ball en mascotte ^^

Pour moi ce sera NEUTRE a cause du nombre :/

Bonne chance les gars.

Abyssun sunny
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Darkness

Spirit-Darkness


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 27

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyMer 22 Juin - 23:45

Bonsoir !
Déjà belle candidature bon je rentre directement dans le vif du sujet : ta guilde a été crée il y a un peut plus d'une semaine comme tu l'as dit, je pense que c'est trop tôt pour te projeter dans CAM ou dans une autre alliance, attends de te faire ta propre communauté, d’agrandir tes rangs pour revenir vers nous ...
Les niveaux des personnages présent dans ta guilde ne joue pas en ta faveur non plus, vous allez vous ennuyez dans CAM au vu du grand nombre de joueur 199 / 200 qui ne feront pas les mêmes activités que vous.
Néanmoins il y a du potentiel à exploiter, je vote contre mais considère ce choix comme un vote constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyJeu 23 Juin - 22:22

Salut
Belle candidature j'aime bien mais quand meme je peux pas etre POUR selon les raisons suivants:
-Votre Guilde est encore jeune, vous devez passez deja par des autres alliance pour avoir une experience suffisante pour rejoindre CAM
-Vous etes pas nombreux et avec vos bas level sa va etre difficile pour vos a s'adapté ici
-Je pense pas que votre base est solide et ca garantie pas votre continuité
bonne chane a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lyfea

Lyfea


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2016

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyVen 24 Juin - 0:06

Bonjour à tous.

Je vais répondre à quelques commentaires que j'ai vu. (Donc moi c'est Lyfea, bras droit de cette guilde et membre de Mogota avec mon compte le plus HL)

De manière générale, j'ai l'impression que le niveau est un problème. Alors juste pour vous informer, quand la guilde fût créé, c'est-à-dire 2 semaines maintenant, Lokki était à peine 160, et moi 175 sur mon Osa. Tarhus à peine niveau 100, je pourrai le faire avec tous les membres. Mais voilà, on a hésité à cause de nos level pour la candidature (en partie), on a quand même pas mal up avant de postuler, mais bon, j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant, je pensais pas que le critère du niveau serait aussi décisif.

Je conçois évidemment les commentaires contre, je m'y attendais, il y a juste deux trois choses que je ne comprend pas, Sinner, tu dis que notre base n'est pas solide. Justement elle l'est. Nous sommes des amis IRL, et ça ne date pas d'y hier, je sais qu'il n'y aura pas de drama au niveau des fondateurs de la guilde, de ce fait, la base est solide. Après je m'attendais pas à autant de contre étant donné que Banksy m'avait un peu rassuré. Mais bon !

J'ai lu plusieurs fois que nous n'allions pas nous amuser, dû à nos level. Alors certes, pour le moment il nous sera dur de participer aux activités avec des 199/200, mais en fait on postule surtout pour l'ambiance général, que pour participer dès notre arrivée à des sorties lvl 200, on a pas besoin nécessairement de faire des sorties 200 pour nous amuser, sachant qu'on base surtout la guilde sur l'ambiance pour le moment au délà du niveauvoilà voilà.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Lyfea Smile

Ps : L'idée de MeatBall, mascotte de Mogota m'a fait rire Abyssun, j'aime bien l'idée ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyVen 24 Juin - 0:18

Pour, vous avez le plus important : la maturité.
Les membres et les niveaux s'acquièrent avec le temps, ce n'est pas un soucis.
Vous pouvez apporter un peu petit plus à notre alliance (bon ok, vraiment petit).
Vous refusez à cause de votre nombre serait une erreur.

Je lance le vote, il se terminera normalement dimanche (dépend si il y a une égalité ou non, de nouveaux débats, ...).
Les périodes d’essais sont réservé aux guildes "sensibles". Des guildes dont nous voulons tester la maturité des membres ainsi que leur comportement au sein d'une communauté. Certains autres cas spécifiques voté dans notre partie meneur du forum ont déjà amené à cette période, mais je ne pense pas que se sera nécessaire dans ce cas ci.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Darkness

Spirit-Darkness


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 27

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyVen 24 Juin - 23:28

Mon vote ne change pas, il faut qu'on avance en AvA et pour cela il nous faut des guildes avec de l'expérience, contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kingzozo

kingzozo


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 28
Localisation : maroc

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyDim 26 Juin - 2:35

très belle candidature je suis pour mais
- vous devez recruter encore des joueur intéressé par les AVA
- améliorer vos lvl
- être actifs
et je suis sure qu'on va trouver un bon rôle spécial pour votre guilde vue vos lvl genre faire perdre du temps au autre durant les AVA ou bien se cacher dans les map si non nous faire des rapport sur les map cb des joueur ennemi ect ...

Kingzozo
Revenir en haut Aller en bas
Op-Explo

Op-Explo


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Poitiers

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyLun 27 Juin - 17:52

Pour commencer tu as fait une très belle présentation ! Mais ta guilde est en pleine naissance je suis contre désoler, je te conseillerais de commencer dans une alliance avec des guilde un peut comme la tienne, pour vous améliorer au nombre de membres, niveau de la guilde et des membres.

(Je pense a l'image de l'alliance si l'on recrute des petites guildes comme celle-ci)

Op-Explo
Revenir en haut Aller en bas
Low-Tell

Low-Tell


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2016

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyLun 27 Juin - 19:56

Tu as un profil très similaire au mien et ta candidature est bien fournie.

Super ! J'espère pouvoir mieux vous connaître en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyMar 28 Juin - 14:19

Prolongement du vote jusque demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yukill-boubou

Yukill-boubou


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2016

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyMar 28 Juin - 18:30

J'ai beaucoup aimé la candidature, mais je vote contre Smile Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
windsy

windsy


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyMar 28 Juin - 18:50

Je n'ai pas d'avis


Dernière édition par windsy le Ven 1 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyfea

Lyfea


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2016

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyMer 29 Juin - 6:29

Bonjour,

Je voulais juste poster une petite MaJ de la guilde, voir l'évolution qu'elle a prit en 1 semaine (en considérant que je n'étais quasiment pas parce que j'avais des grosses journées de boulot, j'ai du jouer 4 à tout casser)

Au niveau du recrutement comme vous le voyez on se précipite pas à recruter n'importe qui. On préfère jouer avec la personne et la connaitre un minimum avant de lui donner droits et notre confiance vis-à-vis du respect des règles.

Candidature MeatBall FoQ99az

Cordialement,
Lyfea
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Darkness

Spirit-Darkness


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 27

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyMer 29 Juin - 6:36

C'est bien qu'il y ai de l'évolution, mais mon vote ne change pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyMer 29 Juin - 6:57

Vous devez avoir un peu d’expérience quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Norno

Norno


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyMer 29 Juin - 20:30

Toujours Contre catégorique désolé ils nous fait des guildes qui auront un reel apport bénéfique et cela n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
yoyothesra

yoyothesra


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyJeu 30 Juin - 0:40

JE CHANGE MON VOTES  POUR : vous aver l'air simpas et je ne voie pas ce que change 1guilde de plus , Mais sinon vous pourriez rejoindre une guilde de CAM parceque dur de monter une guilde et surtout a vos levels maintenant .. mais sinon j'espere vous voir en /a pour voir si vous etes aussi simpas que vous avez l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sprinte

Sprinte


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyJeu 30 Juin - 2:13

À mon avis, la guilde est trop récente, il n'y a que 13 membres et les niveaux ne sont pas très tres élevé malgré le fait que votre candidature était très belle. Je suis contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
moine-shield

moine-shield


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Corse

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyVen 1 Juil - 0:58

Salutations!
Je ne pense pas que la guilde pourra apporter grand chose a l'alliance;
Désolé ça sera CONTRE

Bras droit, La Squadra
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2016

Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall EmptyVen 1 Juil - 10:21

Salut, salut !

Une belle présentation soignée, beaucoup d'enthousiasmes, mais je pense qu'il serait plus raisonnable que tu élargisses le nombres de membres et que vous acquerrez plus d'expérience ensembles.
Mon vote pencherais pour un Pour avec semaine d’essais. Bonne chance !

PS: Sorry pour le vote tardif !

Madara-Sennin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MeatBall Empty
MessageSujet: Re: Candidature MeatBall   Candidature MeatBall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MeatBall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Camorra - Domen :: L'alliance - Camorra :: Recrutement (ouvert) :: Candidature acceptée-
Sauter vers: