Forum de l'alliance Camorra - Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Camorra - Domen

Alliance Camorra, du serveur Domen sur le jeu Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est en construction et plusieurs éléments peuvent être modifiés (Noms, images, catégories...) Bonne journée ! Smile

 

 Candidature des Angels

Aller en bas 
+7
woraks
Sukoloto
Sinner
Spirit-Darkness
Us-puni
yoyothesra
Zekkiel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekkiel

Zekkiel


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyJeu 23 Juin - 15:06

Bonjour à tous,

Etant meneur des Angels, je me permet de postuler dans votre alliance.


Candidature des Angels 160623031911926596

Pour ma part je suis Zekkiel, un Ecaflip de cercle 200 multi-éléments passionné d'élevage et je joue à Dofus depuis 2009 (serveur d'origine : Hel-Munster) , IRL je suis Kevin, 23 ans, Dijon.
Je suis passionné de Rugby (9ème année) et d'informatique, je travail dans la programmation sur centre d'usinage, en ce qui concerne ma personnalité j'aime rigoler dans la limite du respect, au-delà j'hésiterais pas à remettre les choses à leur place, Dofus reste un jeu et un très bon passe-temps. afro


Vous avez peut-être déjà croisé notre(nos) guilde(s) dans la cité bontarienne via nos biens immobiliers, ou encore en AVA (cc Banksy, très bon partenaire au passage, on en a cassé des bouches.), nous sommes principalement une guilde d'artisans, jouant sur notre temps libre.
Pour la plupart nous nous connaissons depuis longtemps (5-6 ans pour certains) ce qui nous permet d'avoir une très bonne entente entre nous, nous avons également des petits nouveaux depuis peu, bien que nous avons toujours fermé nos portes ou très restreint sur les recrutements.


Candidature des Angels 160623031945305357

Concernant mes autres guildes, elles sont destinées à l'élevage uniquement dans un premier temps au vue des enclos qu'elles stockent (Merci Op-Explo pour ton enclos Bonta).

Pourquoi avoir choisis votre alliance ? Vous êtes de loin la seule qui a une bonne réputation sur le serveur malgré qu'elle soit toute neuve, je n'ai jamais eu à me plaindre de ses membres contrairement à d'autres, nous recherchons une alliance calme et sans histoires dofusiennes où nos membres pourront s'y épanouir sans soucis.


Si vous êtes encore en vie après ce pavé je vous en félicite,

En espérant des réponses constructives et positives Wink


Zekkiel.
Revenir en haut Aller en bas
yoyothesra

yoyothesra


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyJeu 23 Juin - 18:21

Salut , Combien de membres as ta guilde ? belle candidature sinon ^^' Je serais NEUTRE pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Us-puni

Us-puni


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyJeu 23 Juin - 19:20

Sympa ta candid,

Sinon juste quelques questions :
Es ce vous êtes juste des artisans ou vous faites du pvm et du Pvp à l'occasion?
Ensuite moi le nombre de membre m'importe peu mais en moyenne combien etes vous de co en journee ?
Voila ce sera tout pour ma part, je me prononce pas mais bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Darkness

Spirit-Darkness


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 27

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyJeu 23 Juin - 19:36

Salut à toi !

Tout d'abord :
Zekkiel a écrit:
Pourquoi avoir choisis votre alliance ? Vous êtes de loin la seule qui a une bonne réputation sur le serveur malgré qu'elle soit toute neuve

Toute neuve ? Rolling Eyes pas tout à fait Razz
Sinon rien à redire tout y est, je suis pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zekkiel

Zekkiel


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyJeu 23 Juin - 19:56

Bonsoir, déjà merci pour vos réponses.

yoyothesra a écrit:
Salut , Combien de membres as ta guilde ?  belle candidature sinon ^^' Je serais NEUTRE pour l'instant Smile

Notre guilde compte actuellement 43 membres à l'heure où j'écris.

Us-puni a écrit:
Sympa ta candid,

Sinon juste quelques questions :
Es ce vous êtes juste des artisans ou vous faites du pvm et du Pvp à l'occasion?
Ensuite moi le nombre de membre m'importe peu mais en moyenne combien etes vous de co en journee ?
Voila ce sera tout pour ma part, je me prononce pas mais bonne chance Smile

Nous sommes des artisans mais nous faisons également du PVM et PVP & AVA (moins souvent, on a jamais eu une alliance qui nous donne l'occasion d'en faire..), j'étais à l'époque un grand adepte des guerres bonta / brakmar, malheureusement le jeu a été détruit de ce côté là.
En moyenne la journée cela peut varié, je dirais approximativement 15-20, nous arrivons parfois à 35 lorsque nous connectons nos mules pour faire des donjons en guilde.

Spirit-Darkness a écrit:
Salut à toi !

Tout d'abord :
Zekkiel a écrit:
Pourquoi avoir choisis votre alliance ? Vous êtes de loin la seule qui a une bonne réputation sur le serveur malgré qu'elle soit toute neuve

Toute neuve ? Rolling Eyes pas tout à fait Razz
Sinon rien à redire tout y est, je suis pour une période d'essai Smile

Effectivement pour moi elle est toute neuve, elle date seulement du début d'année, j'ai toujours été habitué à voir JackD & IRG que j'en est peut-être perdu le sens du temps.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyJeu 23 Juin - 22:47

Salut Kevin
Sympa candidature comme Us a dit, je pense que vous devez etre plus nombreux et ouvrir votre recrutement
et j’aimais savoir seriez-vous active en pvpm ?
Je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Zekkiel

Zekkiel


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyJeu 23 Juin - 22:54

Bonsoir,

Nos recrutements sont actuellement ouverts mais très sélectif, on ne peux pas se permettre de prendre n'importe qui sous peine d'avoir des conflits.

Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyVen 24 Juin - 0:20

Neutre pour le moment, il y a certaines histoires floues te concernant, je vais essayer de tirer ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Zekkiel

Zekkiel


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyVen 24 Juin - 3:14

Bonsoir,

Pas de soucis, n'hésite pas à m'en faire part car effectivement ça doit être très flou, j'ignore ce que c'est.

Zekkiel
Revenir en haut Aller en bas
Sukoloto

Sukoloto


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2016

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyVen 24 Juin - 11:22

belle candidature tout les question que je me posé on été répondue dans les commentaire.

Si votre guilde et motivé pour les ava ( ce qui ce développe tout doucement dans l'alliance) ça sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zekkiel

Zekkiel


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyVen 24 Juin - 11:59

Sukoloto a écrit:
belle candidature tout les question que je me posé on été répondue dans les commentaire.

Si votre guilde et motivé pour les ava ( ce qui ce développe tout doucement dans l'alliance) ça sera donc un POUR

Bonjour et merci pour ton avis, mais tout d'abord j'attend une explication de la part de Banksy sur des "histoires floues me concernant", je préfère que tout soit clair.

Zekkiel
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyDim 26 Juin - 18:06

Finalement, fausse alerte.
Je lance le vote, tu auras ta réponse mercredi (sauf en cas d'égalité, de nouveaux problèmes, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zekkiel

Zekkiel


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyDim 26 Juin - 20:00

Banksy a écrit:
Finalement, fausse alerte.
Je lance le vote, tu auras ta réponse mercredi (sauf en cas d'égalité, de nouveaux problèmes, ...)

Bonsoir,

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
woraks

woraks


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2016

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyLun 27 Juin - 15:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Op-Explo

Op-Explo


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Poitiers

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyLun 27 Juin - 17:36

Salut Zikkiel !

Et bien je suis partager. Je suis neutre en attente de plus d'explication sur les AvA,...
Revenir en haut Aller en bas
Zekkiel

Zekkiel


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyLun 27 Juin - 18:00

Bonsoir,

Que veux-tu savoir sur les AVA ? (J'ai louper une question d'un membre ?)

Zekkiel
Revenir en haut Aller en bas
Low-Tell

Low-Tell


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2016

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyLun 27 Juin - 19:36

Salut !

C'est un pour. Le seul bémol c'est que tu dis avoir posé des limites sur ton humour. C'est une mauvaise chose d'après moi Mad

Revenir en haut Aller en bas
Zekkiel

Zekkiel


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyLun 27 Juin - 20:05

Low-Tell a écrit:
Salut !

C'est un pour. Le seul bémol c'est que tu dis avoir posé des limites sur ton humour. C'est une mauvaise chose d'après moi Mad


Bonsoir,

Merci, malheureusement on ne peut pas rigoler de tout, mais bon je suis pas insociable non plus je rigole souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Low-Tell

Low-Tell


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2016

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyLun 27 Juin - 20:10

Oh j'ai une idée !

Je garde mon "pour" seulement si tu as une bonne blague qui me fera rire :-|

(Le chantage est autorisé ici hein ??)
Revenir en haut Aller en bas
Zekkiel

Zekkiel


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyLun 27 Juin - 22:33

[blague]
C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses
Un jour il s’assoit et il meurt.
[/blague]
Revenir en haut Aller en bas
Norno

Norno


Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyLun 27 Juin - 23:18

Je vote contre mais rien a voir avec toi il faut d'abord que l'on voyent les buts de l'alli et ce que nous comptons faire. Cela serai prématuré de te recruter
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Darkness

Spirit-Darkness


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 27

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyLun 27 Juin - 23:28

Norno a écrit:
Je vote contre mais rien a voir avec toi il faut d'abord que l'on voyent les buts de l'alli et ce que nous comptons faire. Cela serai prématuré de te recruter
En effet norno n'a pas tord, je pense que mettre ta candidature en attente le temps que l'on se restructure serait un bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zekkiel

Zekkiel


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyLun 27 Juin - 23:38

Bonsoir,

Héhé, c'est à vous de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptyVen 1 Juil - 14:01

Suites à plusieurs débats en cours dans notre coin réservé au meneur, le vote prendra exceptionnellement beaucoup de temps et ne se finira que ce Dimanche (normalement). Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée (sncf <3).
Revenir en haut Aller en bas
Zekkiel

Zekkiel


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels EmptySam 2 Juil - 22:18

Bonsoir,

Juste un petit up pour dire que notre guilde est passée niveau 79 pour 59 membres.

Et merci aux CAM d'avoir été présent pour le kralamoure de ce soir ! Se fût long et difficile mais on y est arrivé !

Zekkiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des Angels Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Angels   Candidature des Angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Camorra - Domen :: L'alliance - Camorra :: Recrutement (ouvert) :: Candidature acceptée-
Sauter vers: