Forum de l'alliance Camorra - Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Camorra - Domen

Alliance Camorra, du serveur Domen sur le jeu Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est en construction et plusieurs éléments peuvent être modifiés (Noms, images, catégories...) Bonne journée ! Smile
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Artisans frappe à la porte

Aller en bas 
+4
Banksy
Zekkiel
Spirit-Darkness
Unidentified
8 participants
AuteurMessage
Unidentified

Unidentified


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 28
Localisation : Village des éleveurs

Les Artisans frappe à la porte Empty
MessageSujet: Les Artisans frappe à la porte   Les Artisans frappe à la porte EmptyMer 6 Juil - 22:20

Les Artisans
I)                    Présentation de la guilde


Bonsoir à tous , la guilde les Artisans est une petite guilde paisible de niveau 116 comptant actuellement 29 membres avec un niveau moyens autour des 180 truqué par quelques mules à élevages ^-^. Elle fut créer il y a fort longtemps par une personne dont je ne connais pas l’identité, ce pendant je peux vous dire qu’en Juin 2013 j’ai hérité de cette guilde via l’invitation d’un joueur qui je ne connais pas Latrotteuse ( Ne jouant plus ). J’avais tenter d’éclore en tant que meneur à cette époque là , ma guilde étais composée de 80 membres environ mais l’arrivée subite de l’AvA bouleversa tout et ma guilde tomba en ruines.  
Pour en revenir à des faits actuels , ma guilde se compose de très peu de personnes , 5 personnes , avec pour Bras Droit Tracknarr , une personne que j’ai rencontrer il y a un mois ayant eu le désir de partager son aventure IG dans ma guilde…
Je ne compte pas recruter à la vas-vite , du moins pas de personnes que je ne connaîtrais pas ou sinon si la personne est vraiment intéressée  via un questionnaire IG car je souhaite garder le calme dans ma guilde et toute la maturité qui y est présente. La guilde Les Artisans est une guilde qui partage les valeurs suivantes : Respect , Maturité et Solidarité… et comme dis dans le nom de la guilde , la plupart des membres de la guilde sont fan d’artisanat comme mon bras droit fan de métiers et moi-même grand fou d’élevages de dragondindes et Muldos désormais. La guilde compte 11 enclos et 11 maisons dispersées dans une toutes les contrées du monde des Douzes. ( Nous avons d'autres biens dans d'autres guildes).
Nos picks de connexions sont assez regrouper souvent en fin d'après-midi et aussi tard dans la nuit les Week-ends.

Les Artisans frappe à la porte Guilde11
Les Artisans frappe à la porte Enclos10
Les Artisans frappe à la porte Maison10



·      
 
II)                  Pourquoi rejoindre l’alliance CAM


Cette question est évidemment simple pour moi , je n’est jamais connu de "vrai" alliance sur Domen , mis à part GSE mais j'ai décider de partir après consultation de mon Bras droit car trop d'enfants s'insultais et s'étais invivable pour nous. Une autre raison de notre choix pour l'alliance Camorra , est que nous désirons partager des moments avec d'autres personnes que se soit du PVM entre allié pour s'aider, des conseils sur l'élevage , artisanat etc.. mais également un peu de Pvp particulièrement en défense de percepteurs et au besoin en AvA. Je ne sais quoi vous dire d’autre si jamais vous avez des questions sur cette partie , vous m’en ferai part dans vos remarques sur le forum ou via MP IG.
 
III)                Présentation IRL et IG  


Je tenais à faire une petite partie sur ça car je pense que tout le monde ne me connais pas ^^  
Je m’appelle Jean-Baptiste , 20 ans et originaire du département du Lot (46) , je fait mes études dans le Tarn à Albi (81) , pour les plus curieux je fait un BTS Gestion et Maîtrise de l’Eau , je suis fan de sports et de jeux vidéos en particuliers sur Ordinateur et comme loisirs la pêche , les amis , du sport ( Tennis , vélo , musculation ) etc…
Je possède une team composée de 5 personnages tous de cercles 200 ( Eni,Enu,Iop,Sacrie,Crâ) et un tas d’autres personnages que je ne joue plus et me sert pour élever mes dindes.

A noter que je suis très investi sur le forum , que se soit pour une guilde comme pour une alliance , j'ai été Bras droit de la guilde Ocean pendant 2 ans environ et pareil membre du staff de l'alliance NoPan pendant une bonne année où je me suis beaucoup investis pour faire bouger cette alliance lors des KOTH ( AVA ) mais suite à certaines réflexions de quels gros Pandas comme on les appellent là-bas , j'ai décider de quitter l'alliance et donc Ocean par conséquence malgré tout mon attachement depuis mes débuts sur Domen.


Voilà , je ne sais quoi vous dire d’autre , j’espère ne pas avoir fait trop de fautes d’orthographes , je me tiens bien évidemment à votre disposition pour toutes vos questions et vous souhaite une agréable soirée.
 
 Les Artisans frappe à la porte Artisa10
 
Cordialement, J-B !


Dernière édition par Unidentified le Lun 11 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Darkness

Spirit-Darkness


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 27

Les Artisans frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans frappe à la porte   Les Artisans frappe à la porte EmptyMer 6 Juil - 22:38

Bonsoir !
j'ai une question concernant le nombre de membre, vous êtes 5 en tout à jouer sur les 29 ou vous êtes 5 à avoir une team ce qui fait que vous êtes 29 ?
Revenir en haut Aller en bas
Unidentified

Unidentified


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 28
Localisation : Village des éleveurs

Les Artisans frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans frappe à la porte   Les Artisans frappe à la porte EmptyMer 6 Juil - 23:22

Bonsoir , oui 5 personnes différentes sur les 29 membres au total. Mais je part du principe qu'il faut valoriser la qualité à la quantité , j'ai absolument confiance aux personnes qui sont présentes en guildes actuellement.
Rien ne m'empêche de recruter par le futur, d'ailleurs une guilde sans alliance c'est pas très attractif faut avouer.


Dernière édition par Unidentified le Jeu 7 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Darkness

Spirit-Darkness


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 27

Les Artisans frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans frappe à la porte   Les Artisans frappe à la porte EmptyMer 6 Juil - 23:27

D'accord, mon vote est neutre pour le moment, j'ai quelques réticences quand à l’activité de ta guilde donc j'aurais tendance à voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Unidentified

Unidentified


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 28
Localisation : Village des éleveurs

Les Artisans frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans frappe à la porte   Les Artisans frappe à la porte EmptyMer 6 Juil - 23:44

Pas de soucis , je respecte toutes opinions cependant ce n'est pas parce qu'une guilde est peu peuple qu'elle n'est pas actives , je pense que vous avez des exemples de ce genre déjà dans l'alliance.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Zekkiel

Zekkiel


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Les Artisans frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans frappe à la porte   Les Artisans frappe à la porte EmptyJeu 7 Juil - 9:06

Bonjour,

Ta candidature est sympathique le principal y est dit, comme mon collègue l'a dit plus haut, je vais rester neutre également au vue du nombre de membres.

Zekkiel
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Les Artisans frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans frappe à la porte   Les Artisans frappe à la porte EmptyJeu 7 Juil - 11:51

Salut, belle petite guilde soudée où tout le monde se connait.
Aucun point négatif à relever, pour ma part, se sera un pour.
Je vais attendre vendredi avant de lancer le vote dans notre partie du forum, que plus de gens aient le temps de lire ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Unidentified

Unidentified


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 28
Localisation : Village des éleveurs

Les Artisans frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans frappe à la porte   Les Artisans frappe à la porte EmptyJeu 7 Juil - 13:49

Merci de vos votes , n'hésitez pas à me poser des questions , je serait là pour vous y répondre dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Low-Tell

Low-Tell


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2016

Les Artisans frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans frappe à la porte   Les Artisans frappe à la porte EmptyJeu 7 Juil - 14:15

Dur dur de se prononcer quand on ne connait aucun membre de la guilde ^^

Mais si j'ai aucun point négatif à souligner ça sera un Pour.

Pressé de mieux vous connaître ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukoloto

Sukoloto


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2016

Les Artisans frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans frappe à la porte   Les Artisans frappe à la porte EmptyJeu 7 Juil - 17:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
yoyothesra

yoyothesra


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28

Les Artisans frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans frappe à la porte   Les Artisans frappe à la porte EmptyJeu 7 Juil - 20:38

Belle candidature Smile pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyfea

Lyfea


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2016

Les Artisans frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans frappe à la porte   Les Artisans frappe à la porte EmptySam 9 Juil - 23:04

Pour:)
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Les Artisans frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans frappe à la porte   Les Artisans frappe à la porte EmptyLun 11 Juil - 14:48

Candidature acceptée, mp moi ig pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Artisans frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Les Artisans frappe à la porte   Les Artisans frappe à la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Artisans frappe à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Camorra - Domen :: L'alliance - Camorra :: Recrutement (ouvert) :: Candidature acceptée-
Sauter vers: