Forum de l'alliance Camorra - Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Camorra - Domen

Alliance Camorra, du serveur Domen sur le jeu Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est en construction et plusieurs éléments peuvent être modifiés (Noms, images, catégories...) Bonne journée ! Smile
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pouvez vous suprimez cette candid merci =)

Aller en bas 
+5
Le-papa
Sprinte
Banksy
Ezioo
[L7]Dy-Dy
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptyVen 4 Mar - 12:58

...


Dernière édition par Hartegos le Dim 6 Mar - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[L7]Dy-Dy

[L7]Dy-Dy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Sur mon nuage

Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptyVen 4 Mar - 15:48

Salut et merci d'avoir prit le temps de faire une candidature.

Je connais des personnes bien chez vous, j'ai jamais eu d'histoires avec quiconque de chez vous donc je partirais plutôt vers un pour bien que la candid soit un peu légère !

Juste une chose, il faudra juste dire à Sky-Delta de pas trop faire son kéké en Ava, bounce
comme il avait fait plusieurs fois quand vous étiez chez Bouh et Helseth chez IRG.
Revenir en haut Aller en bas
Ezioo

Ezioo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2016

Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptyVen 4 Mar - 16:48

Salut.

Pour moi l'essentiel est la. Assez bien résumé sans en dire trop ça me plait.
Selon mes souvenirs je préfère vous voir à nos côtés que contre nous haha

C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptyVen 4 Mar - 17:38

Salut DY, oui j’ai pris mon temps de faire ma candidature je regarder souvent votre fofo pour voir votre activité et pour pas prendre la décision de vous rejoindre a la légère.
Oui ma candid j’ai mis le principale comme je les dit pour plus d'info vous pouvez me mp in game^^
Et ne t'inquiète pas pour Sky-Delta les gens change c'est dure pour certaine mais faut les soutenir et sa marche ^^

Salut Ezioo et merci pour ton pour
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptyVen 4 Mar - 18:29

Beaucoup trop de fautes d'orthographe, de grammaire ... parfois tu te trompes même de mot.
Certaines phrases n'ont aucun sens/sont illogiques :
Hartegos a écrit:
Je dois l'avouer à la base elle ne s'appelait pas "Deimos" mais "Just One Night" et elle a été créée le 13/08/15 à 19h44.
Puis il y a environ 2 mois nous avons décider avec Sky-delta de réunir la guilde qui avais a l'époque pour en faire que une unie.
Il n'y a qu'une guilde que tu rename par la suite, et tu l'as réunis avec elle même ? Incompréhensible.
Hartegos a écrit:
Notre mode de recrutement se via connaissance déjà en guilde
wtf
Non mais sérieusement, si tu ne la refais pas, je vais devoir voter contre.
On passe pour des guignols si on recrute des guildes avec des candidatures comme ça.


Dernière édition par Banksy le Dim 6 Mar - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sprinte

Sprinte


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2016

Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptyVen 4 Mar - 18:36

Bonjour, pour ma part, je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec votre guilde, mais dans mes souvenirs, en Ava chez BOUH, vous n'étiez pas énormément actif. Toutefois, je suis convaincu qu'avec un peu de détermination tu sauras mobiliser ta guilde Razz

Sinon, mon opinion est NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Le-papa
Admin
Le-papa


Messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 27
Localisation : lyon

Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptyVen 4 Mar - 20:29

Bonjour,
Dans notre règlement intérieur (qui sera publié ce week-end sur le forum, je n'ai pas eu le temps de le faire avant), nous disons la choses suivante :
"VI.La haine de l’alliance adverse
a. Il est important d’être adversaire mais pas ennemie.
i. Tout bouclage de perco/prisme d’une autre alliance sans raison apparente sauf la haine peut être sanctionné."

Maintenant, je vais te montrer le screen que j'ai fait de sky delta il y a un peu plus d'un mois :

Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Sky_de10


Penses-tu qu'il puisse changer si rapidement ? je rappelle qu'il est tout de même le co-meneur et donc sa mentalité est susceptible d'influencer les autres joueurs. J'attend aussi son retour là dessus.
Je suis neutre pour le moment, mon choix se décidera en fonction de ta réponse ! Smile


Ps : je connais bien sky, je lui ai laissé une seconde chance et j'admet qu'il à su parfois être à l'écoute lorsqu'il était dans ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecam.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptyVen 4 Mar - 20:54

Bonsoir, Bansky
Oui je ferais un eddit quand j'aurais le time, mais pour moi le principale c'est que sa reste un minimum correcte.

Bonsoir Sprinte,
Non je l'avoue que a la mi-fin de Bouh ou ne participer plus ava car j'avais dit a ma guilde de stop.
Mais avant si on participer beaucoup au ava au début de Bouh on été que 5 guilde Infinity FDM Shadow deimos et infected et pourtant on gagnais pratiquement tout nos ava la seul personne qui pourra confirmer notre participation au ava est le meneur de Shadow donc Nonox

Bonsoir, Le-papa
Jolie screen 1er chose a dire tu ne manque pas d'incarnation x)
Oui je c'est très bien une chose sur sky si je lui dit de pas insulter ou montrer sa rage pour le bien de la guilde il le fera. Qui ne changerais pas pour le bien être de la guilde?
Une autre raison de plus depuis plusieurs jours j'ai dit tien Sky sa fait longtemps que on a pas été percoter. Il ma dit non je n'est pas super envie en ce moment. Alors que avant il aurais directe accepte donc oui il change.
Après si il faut je lui dirais de venir sur le forum pour qu'il le dise de ses propre mots que le bien être de la guilde est plus importante que sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Camorra2

Camorra2


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 24

Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptyVen 4 Mar - 21:23

Bonsoir Hartegos,

Je suis le deuxième Nonox (Shadow).

Pour ma part ta candidature est très bien niveau screens, par contre l'écriture n'est pas top top :s.

Effectivement je peux te rejoindre sur le sujet des AvA , ta guilde est une guilde qui aime bien les AvA mais par contre je trouves que parfois il y'a trop de gaminerie dans vos rangs.

Pour ma part je suis NEUTRE pour le moment , mon frère me rejoindra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2016

Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptySam 5 Mar - 0:53

Bonsoir
bon j'ai lu votre candidature j'ai rien a dire a part que j'espere qu'il ta pas des taupe chez vous
si vous nous rejoignez j’espère que vous serez a la hauteur
je peux dire que je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Papa-furax

Papa-furax


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 26
Localisation : Plaine des porkass

Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptySam 5 Mar - 2:29

Bonsoir,

Pour que je soit honnête, je n'ai pas du tout une bonne relation avec Sky-Delta, il le sait bien lui aussi, et aussi avec certain membres de sa guilde, en revanche j'ai jamais eu de problèmes avec toi Hartegos, au contraire tu étais beaucoup de fois sympa avec moi.

Mais par contre, si les membres de vôtres guilde veulent bien intégrer l'alliance, la moindre des choses qu'ils puissent faire c'est de ne pas attaquer nos percos.

Pouvez vous suprimez cette candid merci =) <a href=Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Deimos10" />

Bref, je vais fermer les yeux et je serais NEUTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptySam 5 Mar - 11:30

Bonjour , pour répondre à vos question je suis la ! Je suis Sky-delta , le mec qui ouvre souvent sa gueule Smile
Je t'es dis ça Le-papa car j'ai de l'affinité avec toi et que je ne comprend pas que tu nous recrute pas directement car on n'a vraiment une guilde actifs présent de partout sur dofus et présent au Ava , je n'ai pas de haine en vers Camorra et ses membres , j'ai une haine fasse à IRGAY déjà que je n'étais pas trop pour y entrer mais j'ai fais l’effort pour Hartegos , donc si je deviens désagréable sa ne sera pas vers vous mais IRG ,
cependant j'ai eu des problèmes envers Papa-furax à l'époque ou il prenait les minotoboules devant nos yeux , maintenant je m'en fou je joue plus souvent ce que je veux c'est ATTAQUER Irg que sa soit de jour ou de nuit, donc j'attend de voir ta réponse papa car tout monde fais des erreurs
Cordialement
Sky-delta
Revenir en haut Aller en bas
[L7]Dy-Dy

[L7]Dy-Dy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Sur mon nuage

Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptySam 5 Mar - 11:38

Salut Sky.

Je comprend pas trop ton message, on te reproche justement cette haine envers IRG et toi au lieu de faire un message pour calmer tout ça en disant ' c'est du passer ' tu en remet une couche^^

Notre alliance n'est pas anti IRG mais plutôt anti embrouille, on l'a faite pour s'amuser et pas pour détruire irg ou une autre alliance.

Enfin bref, je suis déçu personnellement de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptySam 5 Mar - 11:42

Laissez moi avec cette haine contre IRG , je veux juste dire que si il faut perco ou autres vous pouvez compter sur moi , je cherche pas d'embrouilles t'en que vous me provoquer pas
Revenir en haut Aller en bas
[L7]Dy-Dy

[L7]Dy-Dy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Sur mon nuage

Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptySam 5 Mar - 11:48

Je me demande comment tu aurais fait si IRG aurait accepter votre candidature il y'a quelques mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptySam 5 Mar - 12:06

Si IRG aurais accepté notre candidature j'aurais retenue ma rage pour le bien-être de la guilde, comme la si on est accepter dans l'alliance je ferais la même chose pour le bien-être de la guilde et c'est mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptySam 5 Mar - 12:16

Sky, quand j'ai quitter votre alliance, tu m'as dit qu'un jour tu me le ferais regretter. Niveau maturité, c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
woraks

woraks


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2016

Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptySam 5 Mar - 12:18

Bonjour,

Après avoir vu toutes les réponses, je suis Neutre , je ne connais pas trop la guilde même si j'ai souvent vu qu'on lui reprochait une certaine immaturité je ne sais pas si c'est vrai et je crois ce que je vois donc Neutre à tendance Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptyDim 6 Mar - 11:19

Hartegos a écrit:
Oui je ferais un eddit quand j'aurais le time, mais pour moi le principale c'est que sa reste un minimum correcte.
Le problème, c'est que ce n'est pas correct du tout.
J'ai éditer mon premier message quelques fois, je te conseille de t'y référer.
Revenir en haut Aller en bas
[L7]Dy-Dy

[L7]Dy-Dy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Sur mon nuage

Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptyDim 6 Mar - 11:51

Tu aurais pu faire mieux comme candidature, surtout quand je vois celle que tu avais fait pour IRG
http://irreductibles-gaulois.clicforum.fr/t538-Candidature.htm

J'attends une edit à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptyDim 6 Mar - 11:52

Ah oui, c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) EmptyDim 6 Mar - 19:41

Création d'une autre candidature, je ne sais pas par qui d'ailleurs.

Bref, je ferme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous suprimez cette candid merci =)   Pouvez vous suprimez cette candid merci =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous suprimez cette candid merci =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvais la supprimer on en refait une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Camorra - Domen :: L'alliance - Camorra :: Recrutement (ouvert) :: Candidature refusée-
Sauter vers: