Forum de l'alliance Camorra - Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Camorra - Domen

Alliance Camorra, du serveur Domen sur le jeu Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est en construction et plusieurs éléments peuvent être modifiés (Noms, images, catégories...) Bonne journée ! Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous pouvais la supprimer on en refait une autre

Aller en bas 
+11
Djaque-spareau
Camorra2
Sprinte
Banksy
Team-color
[L7]Dy-Dy
Le-papa
Nonox
Ezioo
Papa-furax
Phyllium
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phyllium

Phyllium


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptyJeu 3 Mar - 17:41

Salut tout le monde,  


Vous pouvais la supprimer on en refait une autre <a href=Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Screen11" />
                                                     
(Notre bateau Very Happy)

Notre guilde :

Nous l'avons crée en septembre 2015 suite à notre départ de Samourais, elle est donc encore assé jeune mais elle tourne déjà très bien, nous sommes aujourd'hui 169 pour un lvl moyen de 190 et notre nombre reste assez stable et ce qui est pas mal du tout en si peux de temps, nous sommes content et fière d'avoir réussit à monté une guilde aussi vite sans pour autant avoir recruté à la volé. De plus le fait de ne plus vraiment faire partie d'alliance en à vraiment été profitable pour filtré et se débarrassé des membres profiteurs (j'entends par la des joueurs qui n'été la seulement pour profiter des zones et défenses perco)


Nous fonctionnons ainsi :

2 Meneurs : Huricanes-sacri & Phyllium deux amis d'enfance qui on commencer le jeux ensemble. Nous alternons notre poste en fonctions de nos heurs de jeux.
6 Bras droits : Davidouxe est le 3eme complice avec qui nous avons commencer le jeux et que nous connaissons également irl c'est donc naturellement que nous l'avons nommé bras droit.
Zx-Death est le couzin a Huricane-sacri qui l'a donc aussi nommé bras droits.
Dry-Time, Skwat, Zk-Arrow et Kanibal-Arrow sont les co-fondateurs, ils été également tous dans Samourais et c'est ensemble que nous avons décider de quitter la guilde.
Nous ne manquons donc pas de main d’œuvre pour géré la guilde Very Happy


D'ou venons nous?


La seul alliance dont nous avons fait partie est BOUH aujourd'hui renommer en DDG, nous y sommes donc resté prêt de 6mois, c'été au début une alliance agréable avec une bonne ambiance mais suite au départ successif de Trade-off (le fondateur de l'alliance) puis Mage-mitos l'alliance c'est éteind a petit-feu, j'avais repris les rennes le temps de retrouver quelqu'un de capable de la remonter et de la géré mais malheureusement personne et ce n'est pas faute d'avoir essayer.

Si aujourd'hui nous souhaitons vous rejoindre ce n'est pas pour reprendre les même et recommencer, nous ne voulons surtout pas refaire les même erreur.  Nous pensons que cette alliance va être fonder sur des bases solide rien que le fait d'avoir un forum d'alliance est vraiment un bon point. Aujourd'hui nous commençons a vouloirs refaire du pvp actuellement et pas seulement en agro/défense perco mais aussi en ava, reprendre quelque zones ect, vous pouvais d'ailleurs croisé quelqu'un un de mes membre à la map agro en train de faire du pvp.


Et un petit screen de la guilde:


Vous pouvais la supprimer on en refait une autre <a href=Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Guilde10" />




En espérant vous rejoindre prochainement



                                                                                                                                                   
Phyllium, Huricane et leurs Bras droits

Nous avons lu et nous acceptons les conditions du règlement.


Dernière édition par Phyllium le Dim 13 Mar - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa-furax

Papa-furax


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 26
Localisation : Plaine des porkass

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptyJeu 3 Mar - 18:31

Salut Phyl,
Bon dans ta candidature, il manque pas mal de truques concernant ta guilde, tes bras droits, quelques petits screen, voila quoi.
Mais bon ce n'est pas ça le problème. Pour moi le problème vient de certaines personnes dans votre guilde qui ont des mules chez IRG, ce qui est problématique pour l'avenir de l'alliance vue le nombre de taupes que ça va nous faire.
Pour l'instant, je suis NEUTRE, parce que ça serait pas sympa d’être contre pour un problème qui peut se corriger, donc je suis prêt a mettre un POUR si vous acceptez de faire un petit ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Ezioo

Ezioo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptyJeu 3 Mar - 18:52

Papa-furax a raison sur les points évoqués, mais je ne changerai pas mon avis. C'est un POUR de ma part. Je sais que ta guilde sera à la hauteur !

En espérant être dans le même camp d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nonox

Nonox


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 30

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptyJeu 3 Mar - 19:30

Salut phyll je trouve que ta candidature est asser courte,il manque pas mal de détail. J'aurai aimé qu'elle soit plus développé. Notamment avec un screen pour illustrer ta guilde.

Malgré ce point je connais bien ta guilde et toi même. je sais votre valeur et que vous êtes une guilde soudée.
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllium

Phyllium


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptyJeu 3 Mar - 20:44

Salut, pas de problème en se qui concerne la candid je ferais un edit demain pour complété ce qu'il manque (je ne savais pas vraiment quoi mettre)

Pour ce qui est des personne ayant des mules chez irg je suis déjà au courant et j'ai toute confiance en eux, nous avons un skype de guilde qui présent tout les soirs, et ces personnes savent très bien qu'au moindre débordement je ne pourrais pas les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Le-papa
Admin
Le-papa


Messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 27
Localisation : lyon

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptyJeu 3 Mar - 21:24

J'attend l'edit prochain avant de pouvoir avoir un avis sur votre guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecam.forumactif.org
[L7]Dy-Dy

[L7]Dy-Dy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Sur mon nuage

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptyVen 4 Mar - 15:50

Edit.
Revenir en haut Aller en bas
Team-color

Team-color


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptyVen 4 Mar - 16:02

Je n'ai jamais eu de problème avec votre guilde, je connais déjà quelques-uns de vos membres qui sont très sympa et vous m'avez l'air d'une bonne guilde pour l'alliance. Razz

Par contre, je vais rester NEUTRE, je vais attendre l'édit pour prononcer mon vote définitif. silent
Revenir en haut Aller en bas
Phyllium

Phyllium


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptyVen 4 Mar - 17:11

team-color l'edid a été fait hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team-color

Team-color


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptyVen 4 Mar - 18:01

Ahhhhh! Bizarre, je la voyais pas... Mais là c'est bon, pour moi c'est un POUR.


Au plaisir de vous voir dans l'alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptyVen 4 Mar - 18:26

Orthographe et grammaire plus que douteux, une balise html qui traine juste à coté de ton image et présentation très courte malgré que tu l'aies retravaillé. C'est bâclé.

S'ajoute à ça ma précédente expérience avec toi dans la même alliance :
Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Allian10

Je voterai contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sprinte

Sprinte


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptyVen 4 Mar - 18:46

Avec les deux nouvelles candidatures, Deimos et Tetons Flingueurs, j'ai vraiment l'impression qu'on recrée l'alliance BOUH sous un nouveau nom. J'ai conscience que ta guilde pourrait apporter quelque chose d'intéressant pour l'alliance mais j'ai parfois vu le coter «rageur» de certains membres de ta guilde lors d'Ava. Sinon pour ma part, je pense que pour faire une candidature, il est primordiale de soigné son écriture ce qui n'est pas le cas ici.

Pour les côtés positifs et les côtés négatifs, mon vote sera NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Camorra2

Camorra2


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 24

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptyVen 4 Mar - 21:07

Bonsoir Phyll,

Je suis le deuxième Nonox,

Pour ma part ta candidature est plus intéressante mais il manque quelques petits détails qui pourraient jouer en ta faveur.

Je suis POUR l'intégration de ta guilde dans [CAM].

Prouve moi que je n'ai pas tord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[L7]Dy-Dy

[L7]Dy-Dy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Sur mon nuage

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptyVen 4 Mar - 23:09

Salut et merci d'avoir prit le temps de postuler.

-J'ai jamais eu de soucis avec votre guilde.
-La candid est assez courte mais il y'a à priori le principal et pour l'orthographe perso je m'en fou n'étant pas une flèche dans ce domaine.

POUR pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Djaque-spareau

Djaque-spareau


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 29
Localisation : France

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptyVen 4 Mar - 23:39

Bonsoir, ayant fait partie de l'alliance BOUH j'ai le souvenir que les membres de votre guilde étaient pas toujours très cools avec les autres, je n'ai pas de screen pour le prouver cependant. Ajouté à ça le fait que certains de vos membres ont des mules chez IRG... Alors c'est bien gentil de menacer de les expulser au moindre débordement, seulement quand ce moindre débordement arrivera ça serra déjà trop tard le mal serra fait. Du coup je vote CONTRE navré.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptySam 5 Mar - 0:42

Salut Phyllium
je sais rien a propos de toi apart que tu as été un meneur de BOUH
presentation et orthographe et tout ca m’intéresse pas, mais si votre guilde sera une bonne "push up" pour notre alliance, et aussi les relations entre alliances des que j'ai vu du screen de Banksy ton comportement n'exprime pas de maturité espérons qu'on voit pas si vous nous rejoignez
bon finalement je peux dire que je suis POUR une period d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Phyllium

Phyllium


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptySam 5 Mar - 11:30

Bon deja merci pour tous les personnes Pour, ensuite pour répondre aux contre :

Alors pour ce qui est des membres qui possède des mules chez irg je les connait et j'ai confiance en eux, et de tout facon qui ne possède pas de mule chez eux pour utiliser les prismes ect?

Ensuite je sais que certain de mes membres peuvent par rager en ava mais il faut aussi les comprendre que les ava leurs tiennes a cœur et l'alliance mourir... enfin voila quoi.

Et en fin Bansky ça fait plaisir de voir cette acharnement contre moi, ensuite se screen doit vraiment dater je me rappeler même plus t'avoir dit ça, en tout cas tu devais déjà être partie de l'alliance, jamais je ne l'aurais laisser tomber avec hartegos quand nous avons commencer a vouloir partir il ne rester déjà que nous deux. Pour c'est "expérience dans la même alliance" je t'es offert une chance de la remonte meme si tu n'a pas réussit je ne t'en veux pas l'alliance aller déjà mal il faller essayer par contre je ne comprend vraiment pas cette acharnement de ta part.

En tout cas on est vraiment motiver pour vous rejoindre, faire à nouveau de l'ava et surtout ne pas refaire les même erreurs que BOUH, et je vous rappelle que si cette alliance est tomber ces suite au départ successif de Trade-of et Mage-Mitos.
Revenir en haut Aller en bas
woraks

woraks


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptySam 5 Mar - 12:21

Totalement contre, pour avoir vu plusieurs fois tes réactions sur le forum Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptySam 5 Mar - 12:22

Et pourtant, le message date d'avant mon départ de ton alliance, tu en avais juste rien à foutre.

Banksy a écrit:
Orthographe et grammaire plus que douteux, une balise html qui traine juste à coté de ton image et présentation très courte malgré que tu l'aies retravaillé. C'est bâclé.

Contre.

Je n'attend pas à ce que ta présentation soit parfaite, je suis le premier à faire des fautes, mais il y a des limites.


Dernière édition par Banksy le Sam 5 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woraks

woraks


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptySam 5 Mar - 12:27

Phyllium, tu ne sais pas reconnaître que tu as pu faire une erreur à un temps donné et tout simplement t'excuser ?
Revenir en haut Aller en bas
woraks

woraks


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptySam 5 Mar - 12:34

De plus je pense que les 2 guildes n'ont pas lu le règlement avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Phyllium

Phyllium


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptySam 5 Mar - 12:54

Bansky : tu t'acharne contre moi et je ne supporte pas ça ne je ferais rien pour toi

Woraks : si tu regarde bien le règlement a été poser samedi a 20h47, alors que ma candid a été lancer jeudi a 17h41 desolé de ne pas être devin.
Pour ce qui est du forum dofus je m'adresse a ankama et a personne d'autre même si tout le monde y a accès.
Enfin de quelle erreur veux-tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptySam 5 Mar - 13:23

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Allian11
Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Allian12
Prends-tu de la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllium

Phyllium


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptySam 5 Mar - 13:38

je ne prend pas de la drogue mais comme je t'es dit si je pence que c'est un fake c'est parce que je n’écrit jamais comme ça d’ailleurs tu le dit toi même je fait des fautes partout et je vien de montrer se screen a une personne qui me soutient qu'il n'y a pas de faute sauf "courrant" qui s'ecrirais "courant" je peux ensuite faire une liste détailler des faut que je fait très régulièrement et surtout des caractère que je n'utilise pas.

Voila pour quelle raison je pence que c'est un fake.

Et je n'est pas eu le temps de te rep en mp aven que tu deco donc voila la rep :

/w Banksy mwouais fin les redondance je sais meme pas ce que c'est pour les mots en employer j'ai ecrit ceux que j'utilise tout les jours c'est ma facon de parler, ça vien peux etre aussi du fait que je n'est pas fait d'etude accés sur la litterature.
Revenir en haut Aller en bas
woraks

woraks


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre EmptySam 5 Mar - 13:47

Désolé de mon erreur ! j'étais absent. Désolé de cette critique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvais la supprimer on en refait une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous suprimez cette candid merci =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Camorra - Domen :: L'alliance - Camorra :: Recrutement (ouvert) :: Candidature refusée-
Sauter vers: