Forum de l'alliance Camorra - Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Camorra - Domen

Alliance Camorra, du serveur Domen sur le jeu Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est en construction et plusieurs éléments peuvent être modifiés (Noms, images, catégories...) Bonne journée ! Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous pouvais la supprimer on en refait une autre

Aller en bas 
+11
Djaque-spareau
Camorra2
Sprinte
Banksy
Team-color
[L7]Dy-Dy
Le-papa
Nonox
Ezioo
Papa-furax
Phyllium
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:52

Aye aye aye ... tout devient claire, je viens de comprendre le délire, en faites tu crois que quand c'est marqué "à Phyllium" sur le screen, tu crois que c'est toi qui a écrit. Sauf que non ... Shocked
Sérieusement, je ne te croyais pas aussi ... je ne trouve même pas de mot.
Tu viens de débuter dofus ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phyllium

Phyllium


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:58

OMG, effectivement je viens de voir....

vraiment désoler pour ces actuation j'ai mal lu le screen, faut vraiment que je face une pause sur les soirée histoire de récupéré xD

Excuse moi, je vais me coucher la mdr

Et Np Workas
Revenir en haut Aller en bas
Mytic974

Mytic974


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:53

Pour ma part,je reste Neutre avec les informations misent en avant par mes camarades, en espérant vous avoir dans notre grande famille à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sprinte

Sprinte


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:30

Phyllium, je te propose d'écrire un petit mot qui pourrait nous convaincre, nous les Camoriens, de prendre ta guilde plutôt qu'une autre. Donne-nous de bonnes raisons, cela permettrait peut-être à moi, ou tout autre personne ayant voté NEUTRE de possiblement changer d'avis. (si possible dans un français correct)
Revenir en haut Aller en bas
Jejedelamort

Jejedelamort


Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 9:57

Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec vous ou n'importe lequel de vos membres, votre venu chez nous ne me dérangerait pas bien au contraire, donc pour éviter d'écrire pleins de phrases pour rien, ce serrait un POUR pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le-papa
Admin
Le-papa


Messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 27
Localisation : lyon

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:19

Bonjour Phyl, malgré l'edit, je ne sais pas, j'accroche pas.. les commentaires que tu as reçus ne me permettent pas d'avoir le truc qui ferait pencher la balance dans le vert pour le moment. J'opte donc pour un CONTRE qui n'est pas fixe dans l'avenir.
Bon jeu, et à bientôt IG
PAPA
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecam.forumactif.org
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 1:50

Si tu veux essayer t'attirer nos louanges, je te conseille de refaire ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllium

Phyllium


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:26

Nous allons donc retravailler tous ensemble une candid se week
Revenir en haut Aller en bas
Nonox

Nonox


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 30

Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:41

Sa montre quand même que tu veux vraiment nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvais la supprimer on en refait une autre   Vous pouvais la supprimer on en refait une autre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvais la supprimer on en refait une autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous suprimez cette candid merci =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Camorra - Domen :: L'alliance - Camorra :: Recrutement (ouvert) :: Candidature refusée-
Sauter vers: