Forum de l'alliance Camorra - Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Camorra - Domen

Alliance Camorra, du serveur Domen sur le jeu Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est en construction et plusieurs éléments peuvent être modifiés (Noms, images, catégories...) Bonne journée ! Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Les fleurs du mal

Aller en bas 
+6
Papa-furax
[L7]Dy-Dy
High-Famous
Ezioo
woraks
jeanse
10 participants
AuteurMessage
jeanse

jeanse


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2016

candidature Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: candidature Les fleurs du mal   candidature Les fleurs du mal EmptyMar 8 Mar - 19:16

Voila je me présente jeanse-dwop meneur les fleurs du mal, guilde level 200 possédant 135 membres et level moyen de 196, guilde très anciennes datant de 2009 comme vous le savez surement j'ai pris le relais suite au stop de mage-mitos, guilde très active .
Je suis un enutrof level 200 ayant une team de 8 perso, j'ai tout les métiers level 200 donc je peut être très utile Wink, j'ai 5 bras droits qui m'épaule be-strong /cana-splif/dani-gore (secrétaire et infirmière ^^)/bonham et wasistdas ils sont quasiment co tout les jours donc dans le cas ou je ne suis pas co vous pourrez les contacter sans soucis, Sinon IRL j'ai 21 ans et je vis a lyon et suis employé dans un supermarché
Notre choix se tourne vers CAM car c'est une alliance stable a première vue et dynamique vu les ataques perco ^^, nous avons du quitter fight récemment suite a un litige entre un de mes membre et une personne de l'alliance, je suis aussi bras droit de shadow royal depuis un bon moment sous le nom de korneflex (aucune remarque sur le pseudo s'il vous plait xD)
Donc j'aimerais bien que vous nous acceptiez, dans l'attente d'une réponse .


Cordialement jeanse-dwop ambianceur et clubbeur
Revenir en haut Aller en bas
woraks

woraks


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2016

candidature Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature Les fleurs du mal   candidature Les fleurs du mal EmptyMar 8 Mar - 20:08

Bonjour,

Clairement je sais que CAM ne présente pas les mêmes avantages que IRG mais pour moi voir votre candidature aussi bâclé ça me donne pas envie même si je n'ai rien contre vous . .. . De plus, votre guilde ne cherche pas une alliance stable de mon point de vue. à vous de me donner un meilleur avis.
Neutre tendance Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ezioo

Ezioo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2016

candidature Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature Les fleurs du mal   candidature Les fleurs du mal EmptyMar 8 Mar - 20:09

Salut Jeanse, Les fleurs du mal est une guilde que j'apprécie, mais la candidature ne fait pas vraiment envie. Je t'invite a la refaire avant de te prendre les foudres de mes camarades n_n


Contre
Revenir en haut Aller en bas
High-Famous

High-Famous


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016

candidature Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature Les fleurs du mal   candidature Les fleurs du mal EmptyMar 8 Mar - 20:11

Bonsoir,

Contre

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
[L7]Dy-Dy

[L7]Dy-Dy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Sur mon nuage

candidature Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature Les fleurs du mal   candidature Les fleurs du mal EmptyMar 8 Mar - 20:38

Salut.
Candidature très mal faite, je t'invite à le refaire avec des screens, une bonne mise en page et un passage dans notre règlement qui est obligatoire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Papa-furax

Papa-furax


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 26
Localisation : Plaine des porkass

candidature Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature Les fleurs du mal   candidature Les fleurs du mal EmptyMar 8 Mar - 21:09

Bonsoir,

Candidature trés courte et mal faite, faudrais penser a la refaire.
Honnêtement, je ne l'ai pas toute lu.

Contre.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Le-papa
Admin
Le-papa


Messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 27
Localisation : lyon

candidature Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature Les fleurs du mal   candidature Les fleurs du mal EmptyMar 8 Mar - 21:24

tout à été dis, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecam.forumactif.org
Team-color

Team-color


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2016

candidature Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature Les fleurs du mal   candidature Les fleurs du mal EmptyMar 8 Mar - 23:28

Bonsoir,

Comme on l'a écrit plus haut, il manque beaucoup d'informations et de screens.

Pour ma part, ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

candidature Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature Les fleurs du mal   candidature Les fleurs du mal EmptyMer 9 Mar - 1:48

Contre jusqu'à ce que la présentation soit refaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2016

candidature Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature Les fleurs du mal   candidature Les fleurs du mal EmptyMer 9 Mar - 3:10

CONTRE cette candidature apporte no respect
Revenir en haut Aller en bas
Le-papa
Admin
Le-papa


Messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 27
Localisation : lyon

candidature Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature Les fleurs du mal   candidature Les fleurs du mal EmptyDim 13 Mar - 22:38

Candidature refusé, A refaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: candidature Les fleurs du mal   candidature Les fleurs du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Les fleurs du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Camorra - Domen :: L'alliance - Camorra :: Recrutement (ouvert) :: Candidature refusée-
Sauter vers: