Forum de l'alliance Camorra - Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Camorra - Domen

Alliance Camorra, du serveur Domen sur le jeu Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est en construction et plusieurs éléments peuvent être modifiés (Noms, images, catégories...) Bonne journée ! Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs'

Aller en bas 
+5
mikazuki8
Jacquouille
Ezioo
Sinner
Low-Tell
9 participants
AuteurMessage
Low-Tell

Low-Tell


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2016

Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs'   Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' EmptyMar 24 Mai - 17:42

‘Les Bi-Fleur’. Je sais que pour certains ce nom suffirait à refuser cette candidature, mais à ceux-là, je leur demande de poursuivre cette lecture au moins jusqu’au moment où je me lâche sur notre cher meneur Yoyo.


Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' Logo10


Dans la famille, excepté notre chef-suprême-bien-aimé nous ne savons pas très bien compter. Mais il semblerait que le chiffre à côté du mot « Niveau » soit 49. Difficile de se rendre compte de la valeur d’un groupe à partir de là n’est-ce pas ? Razz En règle générale, nous n’apportons que peu de valeur aux niveaux : nous prenons le temps d’évoluer à notre rythme ; nos membres les plus expérimentés aident quotidiennement les autres (vous nous trouverez souvent dans l’arbre d’Otomaï ) ; et une forte discrimination contre les mules sagesse a été instaurée dans notre constitution – particulièrement contre Rachonaldo.

La guilde est donc une guilde humble, nos joueurs ne se prendront la tête que pour des questions de politique et de nourriture donc on devrait pas être trop désagréable à vivre dans l’ensemble. Je dis « dans l’ensemble » car le groupe est tout de même constitué de certains cas dont il va falloir que je vous dresse le portrait, pour que vous puissiez apprécier au moins autant que moi cette guilde d’énergumènes.

I – Notre chef suprême, Yoyo-thersa le Bo-Low-SS

Alors là je vais me lâcher ! Bientôt 4 mois que j’ai repris le jeu, bientôt 4 mois que je me farcis ça en tant que meneur. Ma tentative de poutch’ va bientôt être mise en place donc si cette chose en particulier vous dérange, je pourrais l’exclure au plus vite sans passer par la case départ et sans toucher ses 20000 francs.
Que dire de lui …. Illustration en image !



Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' Yoyo110


Mais qui fait un Sram bleu honnêtement ? Il y a tellement de couleur sur ce personnage que je regrette le bon vieux temps des écrans à seulement 128 couleurs ! Il a le même regard que son familier …


Au niveau de sa manière de jouer, c’est un joueur axé PvP que les férus de Perco/Koli/AvA peuvent connaître. Il joue aussi parfois avec nous en PvM mais ce n’est jamais une bonne chose de l’avoir dans l’équipe…
Dernier point négatif du personnage après je passe aux points positifs : il écoute du JUL ….

Points positifs :

II - « Il joue aussi parfois avec nous » ? Mais qui c’est « nous » ?

Nous, nous sommes la bande de -Insérer qualificatif quelconque ici- qui avons tous rejoins la guilde en même temps à la fin du mois de Février. Nous sommes une bande d’amis de la même école qui avons décidé de reprendre le jeu en même temps, de migrer nos personnages sur le même serveur, et de rejouer comme ça se faisait avant.

Ainsi je vous présente tout d’abord : Guerrier-Intelligent … (Sérieusement le nom ?). Celui-là c’est notre Espano-Marocain-Canadien-Franco-Albanais et roux. Je pense pouvoir affirmer que c’est la seule personne aux origines si multiples. Si vous nous acceptez, il faudra l’appeler Pedro, pas le choix je m’offusquerais à chaque fois dans le cas contraire … C’est un joueur principalement PvM et dont la spécialité est de rater les challenges de toutes sortes. « Le temps qui court » et « Circulez ! » avec son iop ? Ce n’est pas un problème !

Arrive ensuite l’inquiet. « Inquiet de quoi ? » me direz-vous ? Mais de tout pardi Razz Allons-nous réussir le challenge ? Yoyo va-t-il encore se tromper de camp et attaquer les alliés ? Le prix des carambars va-t-il continuer à augmenter ? … Je vous présente donc Heavy-Fire notre sacrieur ! (Si ça rime c’est que votre accent anglais est nickel, félicitations Wink)


Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' Lam10


Il est beau avec MA pano hein ? x(


Le point suivant nous arrive tout droit de Paris : nul ne sait comment elle a atteint son niveau 200 avec ce niveau de jeu ; elle est férue d’élevage mais trop radine pour payer un enclos ; elle nous a forcé à venir sur Domen ; et elle n’a encore jamais eu le moindre bout de pain sur elle ; je vous présente Windsy (et Shaelik) !


Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' Windsy10


Une sadi licorne ? Ok je passe …


Enfin, petite mention spéciale pour les « On va xp ?? ». Rachonaldo, Healblood, Pachou, vous les voulez dans l’alliance parce qu’ils sont aussi …. Braves l’un que l’autre ^^

III – Le mec qui s’appela Teub-defer

« Teub-defer » ? Je vais aller me chercher une autre guilde moi --'

IV – Fem-Amnest

Certainement le seul, après moi et mon énooooooorme skill sur ce jeu -bien évidement-, qui ressemble le plus à un joueur de dofus ^-^. Aussi bien en PvP qu’en PvM il est très présent.

V – Tu comptes passer les 56 membres au peigne fin ?

Et bah non ! Vous n’avez pas toute la journée et j’ai mis que ceux qui m’avaient payé en avance.
Vous trouverez aussi d’autres joueurs plus discrets que ces tarés mais nous n’avons pas d’autres boulets à signaler !

VI - Devriez-nous nous choisir ?

Oui.

VII - …. Pourquoi ?

J’ai trouvé dans cette guilde des gens qui ne se prenaient pas la tête (sauf Yoyo), qui aimaient découvrir les fonctionnalités folles qui avaient été ajoutés depuis des années d’arrêt (sauf Yoyo), qui plaisantaient ensemble (sauf Yoyo), qui apprenaient à se connaître et m’a fois que j’ai appris à beaucoup apprécier (sauf Yoyo). Dans notre actuelle alliance, les choses se passaient très bien et nous avions beaucoup de délires dans le canal /a. Cette alliance est pour ainsi dire morte apparemment à cause de prises de têtes et nous recherchons un nouveau souffle avec des gens qui seraient plus stables.
Sur ce point je pense que le recrutement par forum est une de vos forces, ça crédibilise auprès des autres joueurs, et ça limite les candidats à ceux qui sont prêt à taper ces lignes au lieu d’aller taffer. J’espère que cette présentation vous aura plu.

Mais que vous aillez aimé notre candidature, ou que vous préfériez vous foutre de moi dans le canal Alliance pour les mois à venir : laissez-nous devenir des CAMés Smile

Bisous partout,

Low-Tell








VIII – Low-Tell

Avec son skill de Mamie Cuistot, vous vous direz surement qui est cet énergumène …. Peut-être une MILF ?
Mystérieux personnage sortit de Low-riffice, voir sa tête vous fera découvrir Low-rreur. Je vous déconseille de le regarder !
Fini la rigolade ^^ Low-tell est la personne qui mets la joie et la bonne humeur dans la guilde, toujours en train de raconter des bêtises même si c’est le plus intelligent. (NDRL : je crois que c’est là qu’il me remercie d’avoir écrit cette candidature …)
Je vous autorise à l’appeler Low-noob Wink

Cordialement,

Yoyo-TheBoss




Oups l'oublie : Lu et approuvé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs'   Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' EmptyMer 25 Mai - 2:02

Salut, heureux d'enfin vous voir sur le forum Smile.
Super présentation, ça fait plaisir.
Je connais bien le meneur des bi-fleur, un petit troll féru d'auto-dérision (tout comme sa guilde apparemment). Ils sont actifs, n'aiment pas se prendre la tête et feraient n'importe quoi pour rire un bon coup.
Et je sais qu'on peut compter sur Yoyo, même en plein milieu de la nuit (si vous voyez ce que je veux dire Wink )

Bref, se sera un grand pour de mon coté, il ne vous reste plus qu'à convaincre le reste de l'alliance. Ce qui ne devrait pas être très compliqué avec une si belle présentation.

Je lancerai le vote pour votre entrée dans l'alliance d'ici quelques jours, que tout le monde ait le temps de vous connaitre un minimum au travers de ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs'   Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' EmptyMer 25 Mai - 2:19

belle candidature et presentation
vous avez mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ezioo

Ezioo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs'   Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' EmptyMer 25 Mai - 4:41

Super candidature on voit le travail ! c'est POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Jacquouille

Jacquouille


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 30
Localisation : Province de Liège (Belgique)

Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs'   Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' EmptyMer 25 Mai - 7:19

Très chouette candidature, c'est OKKKKKKKKKKKKKKKKKK !
Revenir en haut Aller en bas
mikazuki8

mikazuki8


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2016

Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs'   Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' EmptyMer 25 Mai - 9:01

Bonjour , j'ai beaucoup aimée ta candidature ! Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
woraks

woraks


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2016

Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs'   Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' EmptyMer 25 Mai - 9:49

Présentation magnifique et tu m'as fais esquissé un sourire Smile . grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
yoyothesra

yoyothesra


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28

Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs'   Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' EmptyMer 25 Mai - 15:38

Merci beaucoup a tous :33
Revenir en haut Aller en bas
Nonox

Nonox


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 30

Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs'   Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' EmptyJeu 26 Mai - 22:06

Belle candidature pour
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs'   Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' EmptyVen 27 Mai - 4:05

Lancement du vote, il se finira dimanche à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs'   Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' EmptyLun 30 Mai - 17:38

Candidature acceptée, je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs'   Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Les fleurs du mal
» Candidature de la guilde Deimos
» Recrutement de la guilde Acnologia
» je veut venir avec ma guilde si possible:)
» Candidature de la Guilde -Blue Mountain State-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Camorra - Domen :: L'alliance - Camorra :: Recrutement (ouvert) :: Candidature acceptée-
Sauter vers: