Forum de l'alliance Camorra - Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Camorra - Domen

Alliance Camorra, du serveur Domen sur le jeu Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est en construction et plusieurs éléments peuvent être modifiés (Noms, images, catégories...) Bonne journée ! Smile
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je veut venir avec ma guilde si possible:)

Aller en bas 
+6
Low-Tell
Op-Explo
Banksy
yoyothesra
woraks
ramondo
10 participants
AuteurMessage
ramondo

ramondo


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 30

je veut venir avec ma guilde si possible:) Empty
MessageSujet: je veut venir avec ma guilde si possible:)   je veut venir avec ma guilde si possible:) EmptyDim 26 Juin - 12:15

Bonjour monsieur "Banksy"Je suis honoré de vous parler et de vous connaître.J'ai lu tous vos besoins et objectifs de l'Alliance, je dois dire que bien dit monsieur.vos paroles me avaient motivé et je dois dire humblement que je suis un meneur de guilde "assassins-brothers" avec 52 membres, et encore accueillir les gens à ma guilde "assassins-brothers". Mon nom de joueur Next-Arc.je voudrais répondre à quelques choses que vous avez posées sur votre message d'Alliance:je suis toujours actif.je l'ai eu beaucoup de compétences et d'expériences sur le jeu.je l'ai eu la capacité de diriger un groupe de joueurs et d'atteindre leurs victoires.je suis toujours disponible pour ava, Et je peux réussir à attaquer, défendre et vaincre un prisme .vous avez mis en garde sur votre message sur le «respect», je voudrais dire que je ne suis pas ce genre de personnes, ces choses sont pour les adolescents, je suis une personne adulte et je ne respectent même les gens autour de moi.monsieur je voudrais bien être à votre service et j'espère que vous convaincre avec mes mots humiliés Meilleures salutations un fan de votre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
woraks

woraks


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2016

je veut venir avec ma guilde si possible:) Empty
MessageSujet: Re: je veut venir avec ma guilde si possible:)   je veut venir avec ma guilde si possible:) EmptyDim 26 Juin - 12:35

Contre, candidature nul. je t'invite à regarder les autres candidatures pour t'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
yoyothesra

yoyothesra


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28

je veut venir avec ma guilde si possible:) Empty
MessageSujet: Re: je veut venir avec ma guilde si possible:)   je veut venir avec ma guilde si possible:) EmptyLun 27 Juin - 14:23

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

je veut venir avec ma guilde si possible:) Empty
MessageSujet: Re: je veut venir avec ma guilde si possible:)   je veut venir avec ma guilde si possible:) EmptyLun 27 Juin - 14:39

Si tu veux avoir une chance d'être recruter, il va falloir que tu refasses ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Op-Explo

Op-Explo


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Poitiers

je veut venir avec ma guilde si possible:) Empty
MessageSujet: Re: je veut venir avec ma guilde si possible:)   je veut venir avec ma guilde si possible:) EmptyLun 27 Juin - 17:44

Je suis d'accord avec les autres, fait une présentation, petite image ? Voilà bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Low-Tell

Low-Tell


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2016

je veut venir avec ma guilde si possible:) Empty
MessageSujet: Re: je veut venir avec ma guilde si possible:)   je veut venir avec ma guilde si possible:) EmptyLun 27 Juin - 19:54

Je te propose de refaire ta candidature pour 22 millions Smile

Essaie à nouveau avec une bonne blague au début de ta présentation, ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Darkness

Spirit-Darkness


Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 27

je veut venir avec ma guilde si possible:) Empty
MessageSujet: Re: je veut venir avec ma guilde si possible:)   je veut venir avec ma guilde si possible:) EmptyMar 28 Juin - 4:16

Je pense que ce n'est pas la peine de refaire ta candidature, le screen parlera à ma place (sous spoiler dû à la grandeur de l'image) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

je veut venir avec ma guilde si possible:) Empty
MessageSujet: Re: je veut venir avec ma guilde si possible:)   je veut venir avec ma guilde si possible:) EmptyMar 28 Juin - 13:49

Quand on ne sait pas créer de forum, on fait avec les moyens du bord (j'ai toujours cru que Unkn était francophone ^^').
Revenir en haut Aller en bas
windsy

windsy


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016

je veut venir avec ma guilde si possible:) Empty
MessageSujet: Re: je veut venir avec ma guilde si possible:)   je veut venir avec ma guilde si possible:) EmptyMar 28 Juin - 18:47

je votre contre
Revenir en haut Aller en bas
Sukoloto

Sukoloto


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2016

je veut venir avec ma guilde si possible:) Empty
MessageSujet: Re: je veut venir avec ma guilde si possible:)   je veut venir avec ma guilde si possible:) EmptyMar 28 Juin - 23:59

contre
Revenir en haut Aller en bas
ramondo

ramondo


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 30

je veut venir avec ma guilde si possible:) Empty
MessageSujet: Re: je veut venir avec ma guilde si possible:)   je veut venir avec ma guilde si possible:) EmptyMer 29 Juin - 5:23

En tout cas, merci à tous les membres de l'intérêt pour le sujet.
Je vais essayer de soumettre une autre demande, et j'espère que vous êtes d'accord Smile
Je serais heureux avec vous.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sinner

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2016

je veut venir avec ma guilde si possible:) Empty
MessageSujet: Re: je veut venir avec ma guilde si possible:)   je veut venir avec ma guilde si possible:) EmptyMer 29 Juin - 6:59

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

je veut venir avec ma guilde si possible:) Empty
MessageSujet: Re: je veut venir avec ma guilde si possible:)   je veut venir avec ma guilde si possible:) EmptyMer 29 Juin - 13:32

Je clôture cette candidature, il n'y a aucun commentaire favorable à ton entrée dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut venir avec ma guilde si possible:) Empty
MessageSujet: Re: je veut venir avec ma guilde si possible:)   je veut venir avec ma guilde si possible:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut venir avec ma guilde si possible:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde Acnologia
» Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs'
» Candidature de la guilde Deimos
» Candidature de la Guilde -Blue Mountain State-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Camorra - Domen :: L'alliance - Camorra :: Recrutement (ouvert) :: Candidature refusée-
Sauter vers: