Forum de l'alliance Camorra - Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Camorra - Domen

Alliance Camorra, du serveur Domen sur le jeu Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est en construction et plusieurs éléments peuvent être modifiés (Noms, images, catégories...) Bonne journée ! Smile
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement de la guilde Acnologia

Aller en bas 
+3
Sinner
Le-papa
woraks
7 participants
AuteurMessage
zamalios

zamalios


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2016

Recrutement de la guilde Acnologia  Empty
MessageSujet: Recrutement de la guilde Acnologia    Recrutement de la guilde Acnologia  EmptyDim 22 Mai - 12:23

La guilde ACNOLOGIA

Présentation de moi même :
Bonjour alors je me présente je m'appelle Lorenzo , mon personnage principal est un xel 200 nommée Zamalios ...   j' habite la Réunion donc 2h-3h de décalage avec la France.. et je suis actuellement en BTS en alternance et je suis le meneur de la guilde Acnologia . Sur dofus je joue essentiellement une team de 12 personnage

Présentation de la guilde :
La guilde a été créée il y a quelque mois , actuellement nous sommes niveau 93 nous prenons environ un a deux lvl par semaine pour le moment .
Il y a 4 bras droit:
Vodka-get eni 199
Aomine-San iop 200
Carium sram 200
Normama iop 199
Nous sommes 138 actuellement avec un niveau moyen de 174 car on a des mule bl encore ^^
La guilde est active et beaucoup plus en PVM mais cela n’empêche que dans des Ava les personne dispos viendront prêter main forte . Mais nous avons quelque perso qui font beaucoup de koli . Des sorti on en fait beaucoup surtout pour xp .

Pourquoi rejoindre CAM :
Alors a la base nous voulions vous rejoindre bien plus tôt mais on était trop bas lvl du coup on a rejoint VIP ou nous avons pu évoluer maintenant que VIP est terminé on aimerait rejoindre une alliance solide et qui résiste même dans les durs moments et qui ne s'effondrent pas aussi vite qu'un château de carte . Puis Woraks m'a proposé de vous rejoindre pour consolidifier l'alliance ce qui nous ferait énormément plaisir .

Que pourrions nous vous apportez :
On pourra vous aidez dans vos Ava ou dans les défenses perco même si nos personnage sont plus PVM . Après on pourra aidez les jeunes recrue a Xp et passer des DJ

J'ai lu et j'accepte votre règlement et j’espère avoir une réponse assez rapide . La candidature est assez courte mais Banksy et Woraks m’ont dit que sa suffirait ( je dénonce XD ) .


Dernière édition par zamalios le Lun 23 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woraks

woraks


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2016

Recrutement de la guilde Acnologia  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Acnologia    Recrutement de la guilde Acnologia  EmptyDim 22 Mai - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
zamalios

zamalios


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2016

Recrutement de la guilde Acnologia  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Acnologia    Recrutement de la guilde Acnologia  EmptyDim 22 Mai - 16:43

Mdr quand j'ai voulu te rep t'avais deco donc je repond ici ^^
Aygh représente le rap francais XD
Revenir en haut Aller en bas
Le-papa
Admin
Le-papa


Messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 27
Localisation : lyon

Recrutement de la guilde Acnologia  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Acnologia    Recrutement de la guilde Acnologia  EmptyDim 22 Mai - 21:30

bonjour,
Pourrions nous avoir des screens ?
De quel manière voyez vous le jeu ? les alliances ? le pvp ?

Je me prononcerais après ces réponse,
bonne soirée/journée
Papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecam.forumactif.org
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Recrutement de la guilde Acnologia  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Acnologia    Recrutement de la guilde Acnologia  EmptyDim 22 Mai - 22:31

Nous sommes à la recherche de nouvelles guildes, la tienne est intéressante.
J'attendrai que tu répondes aux réponses de mon prédécesseur avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
zamalios

zamalios


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2016

Recrutement de la guilde Acnologia  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Acnologia    Recrutement de la guilde Acnologia  EmptyLun 23 Mai - 11:17

Des screens j'en ferais ce soir

Nous on aimes s'amusez et allez xp a fond en ce moment Wink on aime faire des sortie xp , drop et parfois succès . On aime pas les histoires et cherche pas les problèmes.
Les histoires entre alliances on aime pas trop s'en mêler et au niveau du pvp y'a des perso qui font que ça avec des koli . Moi j'aime le pvp mais de groupe style AVA ou aggro perco .
Notre but est de faire évoluer la guilde au plus haut niveaux que l'on pourra et si on peut se trouver une alliance fiable et stable ca nous arrangerais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Recrutement de la guilde Acnologia  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Acnologia    Recrutement de la guilde Acnologia  EmptyMar 24 Mai - 0:08

Lancement du vote, il durera trois jours.
Dépêche toi de poster les screens dont tu nous as parlés Smile.
Revenir en haut Aller en bas
zamalios

zamalios


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2016

Recrutement de la guilde Acnologia  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Acnologia    Recrutement de la guilde Acnologia  EmptyMar 24 Mai - 14:46

Recrutement de la guilde Acnologia  Captur10

Voila c'a c’était 13h40 de chez vous aujourd'hui on etait pas beaucoup . Et la guilde a up ^^
Revenir en haut Aller en bas
zamalios

zamalios


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2016

Recrutement de la guilde Acnologia  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Acnologia    Recrutement de la guilde Acnologia  EmptyMar 24 Mai - 14:47

Ah oui et la guilde est organisé de style a ce que il y'ai les bras droit puis toute ma team est en trésorier et les autres perso sont classé par classe . tout les iop on le même rang les eni idem et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Recrutement de la guilde Acnologia  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Acnologia    Recrutement de la guilde Acnologia  EmptyMer 25 Mai - 2:04

11 membres / 137 à 13h40 en semaine, pas mal, surtout quand on voit que ta team n'est pas co.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2016

Recrutement de la guilde Acnologia  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Acnologia    Recrutement de la guilde Acnologia  EmptyMer 25 Mai - 2:16

je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ezioo

Ezioo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2016

Recrutement de la guilde Acnologia  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Acnologia    Recrutement de la guilde Acnologia  EmptyMer 25 Mai - 4:38

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
zamalios

zamalios


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2016

Recrutement de la guilde Acnologia  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Acnologia    Recrutement de la guilde Acnologia  EmptyMer 25 Mai - 16:32

Moi aussi je suis pour ;p oui je trouver inutile de me co mes 12 compte pour faire du chiffre ^^
Revenir en haut Aller en bas
zamalios

zamalios


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2016

Recrutement de la guilde Acnologia  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Acnologia    Recrutement de la guilde Acnologia  EmptyMer 25 Mai - 16:38

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonox

Nonox


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 30

Recrutement de la guilde Acnologia  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Acnologia    Recrutement de la guilde Acnologia  EmptyJeu 26 Mai - 22:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Recrutement de la guilde Acnologia  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Acnologia    Recrutement de la guilde Acnologia  EmptyVen 27 Mai - 3:58

Candidature accepté, mp en jeu pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la guilde Acnologia  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde Acnologia    Recrutement de la guilde Acnologia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la guilde Acnologia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs'
» Candidature de la guilde Deimos
» je veut venir avec ma guilde si possible:)
» Candidature de la Guilde -Blue Mountain State-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Camorra - Domen :: L'alliance - Camorra :: Recrutement (ouvert) :: Candidature acceptée-
Sauter vers: