Forum de l'alliance Camorra - Domen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Camorra - Domen

Alliance Camorra, du serveur Domen sur le jeu Dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est en construction et plusieurs éléments peuvent être modifiés (Noms, images, catégories...) Bonne journée ! Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Deimos

Aller en bas 
+6
Sinner
Team-color
[L7]Dy-Dy
Banksy
Sprinte
woraks
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyDim 6 Mar - 17:01

Salut à tous les Camorrien, Camorrienne!



Si je me présente aujourd'hui devant vous, c'est pour tenter de gagner mon casque de guerrier pour ma guilde et moi même, pour combattre à vos cotés ainsi que pour participer à la vie de l'alliance que je connais bien.

Je vais donc vous présenter notre petite famille qui aimerais bien vous rejoindre et qui se nomme Deimos.

Candidature de la guilde Deimos  Deimos11

 I. Présentation de Deimos

J'ai créé ma guilde le 13/08/15 à 19h44. Une fois mon souhait réalisé, je me suis dis que je pouvais aider les autres à évoluer : J'ai donc décidé de recruter. Je me suis mi a recruté toutes les personnes qui me paraissaient sympathiques, qui aimaient l'entraide et qui voulaient évoluer. Deux mois sont passés, j'ai arrêté mon recrutement (nous étions a 120 membres en comptant les multicomptes) pour aider toutes les personnes déjà présentes. Aujourd'hui, nous sommes toujours là, ensemble,  depuis près de 6 mois maintenant, preuve que nous sommes très proches. L'entente dans ma guilde est donc parfaite. (avec des membres parfaits bien sûr :O).

Maintenant nous somme un clan de 160 guerrier qui attende que vos ordres pour vous servir. x)

 Je suis l'heureux meneur de cet guilde, beaucoup d'entre vous me connaissent. Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente un peu. Je suis donc dans le jeu Hartegos Sram de niveau 200 qui a commencé alors que les premiers niveau 200 arrivaient déjà. Mon parcours sur le serveur se résume en une guildes, Wanted. Sinon IRL je m’appelle Quentin, j'ai 19 ans, je suis du nord pas de calais et je travaille comme boulanger (Pour les gourmands je livre des petit pain aux chocolat ou chocolatine selon les région pour le déjeuné x) ).

II. Les différentes alliances visitées et les raisons qui m’ont poussées à les rejoindre


-  Au début de sa création nous avons rejoint l'alliance wolf pendant une courte durée de une semaine.
( Mon ressenti de cette alliance fut négatif, les membres n'étaient que peu actifs et manquaient de maturité )

- Ensuite, j’ai été MP par le meneur de la guilde Victorious pour rejoindre l'alliance RDV.
(Ce fut une alliance de courte durée qui manquait vraiment de respect; notre séjour là-bas fut de courte durée comme chez Wolf)

- Enfin notre dernière alliance fut BOUH que nous avions rejoint le premier septembre environ.
(A l'époque le meneur Trade-Off m’avait proposé de rejoindre son alliance. A la base nous devions juste être une alliance agréable
avec un but précis, elle a pris de l’ampleur et nous avons commencé à recruter d’autres guildes puis Trade est parti sur un autre serveur et son successeur Mage-Mitos a arrêter de jouer ce qui a eu pour effet la fin de l'alliance  


III. Nos valeur!


-Nous ne voulons aucune embrouille que ce soit en guilde comme en alliance !
-Mes membres sont conscient que a la moindre embrouille que sa soit en guilde ou en alliance a des répercutions importante
-Pour une embrouille en alliance moi ou mes bras-droits ne cherche pas a comprendre c'est un mute a dure indéfini.
-Pour une embrouille en guilde on calme les choses et si sa va pas mieux au bout de quelque heurs on prend la décisions d'un ban.


IV. Présentation du rôle en guilde du meneur, des bras droits



Meneur: Hartegos (j’ai le plein pouvoir c'est moi qui finalise les décision en guilde)
Co-meneur: Sky-delta (Il est co-meneur car nous avons unifier nos guilde, au yeux de la guilde il est que un bras droit comme un autres.)

Bras droit: Mentraz ( Il est arrivée en guilde depuis quelque mois et il applique très bien son rôle depuis qu'il est en guilde les embrouille son vite réglée.)
Bras droit: Miss-Shaynah (Elle est Bras droit pour le titre x) et aussi car c'est ma co-teameuse)
Bras droit: Khey (Il est en guilde depuis sa création et il c'est investi en guilde au point de lui confier ma guilde lors de ma pause de 1 mois.)
Bras droit: Roxeuse-II (Ancienne Bras droite de Fanatic elle a récupérer sont titre en arrivant dans Deimos mais en ce moment elle fait une pause.)
Bras droit: Np-Morrison ( Aussi ancien Bras droit de Fanatic qui a aussi récupérer son titre en arrivant dans Deimos, il a toujours un mot pour faire rire x).)

Nous sommes une guilde active avec de nombreux membres connectés, comme vous pouvez le voir aux ava que nous avions effectués.
Aucune attaque à votre encontre n'a été éxercée de notre part depuis un certain temps. ( Sauf un faille clik, ne le prenais pas contre une attaque SVP.)
Le recrutement dans notre guilde se fait via le vote des BD et du meneurs ( mais nous avons crée un forum nous avons juste du mal a le faire correctement ^^)
http://deimos-domen.forumactif.org/



V. Notre passion pour le PVP




Dans la guilde on aime beaucoup le PVP. Et on compte une majorité opti et ok pour en faire ( que sa soit en koli, perco, prisme ou AVA).
Je pense surtout a Ezioo qui a dit sur l'autre candidature "Selon mes souvenirs je préfère vous voir à nos côtés que contre nous haha" et je le comprend combien de fois il a défendu quand sa guilde été chez IRG. Ce qui prouve notre force de frappe, et suite aussi a c'est nombreuse attaques c'est ce qui nous a fait rentré chez BOUH.


VI. Pourquoi rejoindre CAM est pas une autre!




Je vais répondre de la façon la plus simple possible. Quand l'alliance Bouh est arrivée en fin de vie, la guilde c'est posée la question ou allée??? Donc nous avons étudier les alliance qui aurais la possibilité de nous accueillir et de nous accepter.
Vous êtes arrivez en 1er positions, car des le début de votre alliance vous avez pris la décision de partir sur de bonne base rien que le recrutement via "forum est une bonne chose est prouve votre ambition.

PS: Je sais que Sky-Delta n'a pas une très bonne réputation, mais je vous prie d'oublier ce qui c'est passé auparavant.Depuis qu'il a rejoint notre guilde, ce dernier s'est calmé et ne prendra aucune décision sans m'en parler. Et il est toujours a mon écoute et il fait passé le bien être de la guilde en priorité.

Je serais disponible pour toute vos question sur le fofo  ou Ingame en /w Hartegos

J’espère que cette candidature vous a plus et que vous aurez un avis positive ;-) ou négative =(
Mais faut savoir prendre les critiques et de faire en sorte de bien les prendre pour faire avancer la guilde.

J’espère que cette candidature vous satisfera mieux que la précédente pour une fois que j'ai eu plus de temps a faire une candidature convenable vue que le lundi je boss pas.

J'ai lu et j’approuve le règlement de l'alliance.

Candidature de la guilde Deimos  Harteg11


Dernière édition par Hartegos le Ven 11 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woraks

woraks


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2016

Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyDim 6 Mar - 17:09

Candidature beaucoup plus belle ça fait plaisir, Sky-delta me fait toujours peur vu tout ce qui est dit sur lui ^^'.

Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyDim 6 Mar - 17:11

Salut, Woraks
Merci pour ton pour sa fait plaisir et oui j’espère que cette candidature vous plaira et que vous pourrais oubliez l'ancienne x)
Revenir en haut Aller en bas
Sprinte

Sprinte


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyDim 6 Mar - 17:22

Je suis satisfait par ta candidature, Je vote POUR une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyDim 6 Mar - 17:23

Salut Sprinte,
Merci pour ton Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyDim 6 Mar - 19:39

Et sinon, qui l'a créé cette candidature ? Parce que quand on voit l'ancienne, c'est clair et net que quelqu'un d'autre à réalisé celle-ci.

Les passages copier/coller de votre présentation pour irg sont dans un français correct, les autres laisses à désirer, même si il y a un effort.
http://irreductibles-gaulois.clicforum.fr/t538-Candidature.htm
Hartegos a écrit:
J’espère que cette candidature vous satisfera mieux que la précédente pour une fois que j'ai eu plus de temps a faire une candidature convenable vue que le lundi je boss pas.
Cette phrase résume bien mes dires (on est dimanche au faites).

Bref, pour ma part, Sky et toi n'avaient pas acquis la maturité nécessaire pour rejoindre notre alliance, si on vous acceptais, il y aurait rapidement des problèmes. Je mettrai donc un contre, désolé.


Dernière édition par Banksy le Dim 6 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyDim 6 Mar - 19:51

Moi, mais mes Bras droit mon aider cette fois j'ai rédiger dit ce que je pensais et eux il on corriger et modifier ce que sa allais pas, et sur celle si j'ai pris mon temps et j'ai essayais d’en faire une encore plus a la hauteur de celle que j'avais postuler chez IRG.
Après tout si j'ai bien compris on voulais que je fasse une candide qui surpasse celle que javais fait pour IRG ?
Revenir en haut Aller en bas
Banksy
est impressionné.
Banksy


Messages : 287
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 4
Localisation : Lat : 50.4706444 Long : 4.8582551

Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyDim 6 Mar - 19:57

Je modifiais mon premier message pendant que tu as écris le tiens, si tu veux connaitre mes raisons, relis le.
De plus, les divers témoignages des autres membres vis-à-vis de Sky m'ont poussé dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyDim 6 Mar - 20:17

C'est ton vote banksy, et je l'accepte comme je l'est dit j'accepte toute les critiques que vous me dirais, mais j'ai encore confiance au autre meneur de l'alliance pour cette candidature a vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
[L7]Dy-Dy

[L7]Dy-Dy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Sur mon nuage

Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyDim 6 Mar - 20:57

Ah voici une candidature, une vraie.

Je donne un POUR avec une période d'essai qui sera je l’espère bonne.
Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyDim 6 Mar - 22:30

Bonsoir Dy
Merci pour ton Pour sa me touche venant de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Team-color

Team-color


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2016

Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyLun 7 Mar - 1:11

Bonsoir, j'aime beaucoup mieux cette candidature! Very Happy


Pour les efforts mis, je suis POUR une période d'essai.

Au plaisir de vous voir dans l'alliance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyLun 7 Mar - 14:53

Bonjour, team-color
Merci pour ton pour.
Oui j’espère bien aussi vous rejoindre dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner

avatar


Messages : 89
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyMar 8 Mar - 3:10

j'ai deja mit mon POURune periode d'essai et je compt pas changer mon avis(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyMar 8 Mar - 11:52

Merci Sinner pour la confiance que tu nous porte =)
Revenir en haut Aller en bas
Nonox

Nonox


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 30

Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyMar 8 Mar - 18:13

Je préfère cette candidature, pour ma part j'ai déjà fais de l'ava avec toi,on y allais presque que tous les deux à une certaine période.
Mon vote sera pour,je te demanderai juste un recrutement plus structuré quand tu sera dans cam.
Il faut qu'on soit rigoureux sur cette mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyMar 8 Mar - 18:40

Merci nonox pour ton pour et oui comme je l'est dit on construit un forum c'est juste que on s'y connais pas trop donc on galère a le faire mais une fois qu'il sera mise en place notre recrutement se fera uniquement via forum.
Revenir en haut Aller en bas
High-Famous

High-Famous


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016

Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyMar 8 Mar - 20:16

Bonsoir Hartegos, jamais eu de souci avec toi )

Pour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyMar 8 Mar - 20:22

Bonsoir Hight-Famous ,
merci pour ton Pour, comme tu le c'est j'aime les chose dans les règles si tu te rappelle de notre perco RDV que on a dut kik de notre guilde pour réglé le problème, donc tu connais les valeurs que je tien a respecter plus que n’importe qui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ezioo

Ezioo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2016

Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyMar 8 Mar - 20:27

Je change pas mon avis par rapport a la candidature précédente : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyMar 8 Mar - 20:30

Bonsoir Ezioo,
Merci pour ton Pour, je serais ne pas vous décevoir si je vous rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Le-papa
Admin
Le-papa


Messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 27
Localisation : lyon

Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyMar 8 Mar - 21:23

Salut Hartegos,
Je pense que ta guilde peut avoir sa place parmi nous, cependant j'émet toujours une réserve sur sky et peut être certains de tes membres qui pourraient avoir un comportement immature. Je compte sur toi et surtout sur eux pour tenir leurs propos, ne pas être haineux et ne pas transgresser le règlement. La période d'essaie est un bon test, je préfère te prévenir elle sera déterminante à mes yeux sur l'image de ta guilde et si oui ou non deimos peut faire partie intégrante de CAM et construire aussi son histoire avec nous autres. C'est donc un POUR.
Bon jeu et à bientôt IG,
PAPA
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecam.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyMar 8 Mar - 21:36

Salut Le-Papa,
Merci pour ton Pour, oui j'imagine que la période de test va être cruciale pour ma guilde et surtout va prouver que nous somme une guilde a la hauteur de votre espérance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyLun 14 Mar - 20:58

Bonsoir,
Je viens relancer ma candidature cela fait presque une semaine que je n'est pas de nouvelle ni de vote positifs comme négatifs.

Donc en guilde on commence a me posé des question.

Merci d'avance d'une futur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le-papa
Admin
Le-papa


Messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 27
Localisation : lyon

Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  EmptyMar 15 Mar - 22:25

Bonsoir Hartegos, suite au sondage interne, nous avons accepté ta candidature. Nous nous excusons pour le temps que cela à pris pour donner une réponse définitive. Je t’enverrais un message prochainement afin de d'inviter ta guilde dans notre aventure ! Smile
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancecam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Deimos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Deimos    Candidature de la guilde Deimos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Deimos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la guilde Acnologia
» Candidature de la guilde 'Les Bi-Fleurs'
» je veut venir avec ma guilde si possible:)
» Candidature de la Guilde -Blue Mountain State-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Camorra - Domen :: L'alliance - Camorra :: Recrutement (ouvert) :: Candidature acceptée-
Sauter vers: